Je viens de me telecharger Elastic de Joshua Redman : c'est vraiment terrible
Un groove d'enfer, un son fabuleux, une energie, rââââh, wahou, du bonheur !
Voilà, je voulais partager ce moment d'emotion

Beau moment d'émotion qui précède le moment où tu vas découvrir le montant de l'amende à payer pour ce genre de pratique.tomlameche a écrit :Ami fan de jazz bonjour, ce topic est pour toi !
Je viens de me telecharger Elastic de Joshua Redman : c'est vraiment terrible
Un groove d'enfer, un son fabuleux, une energie, rââââh, wahou, du bonheur !
Voilà, je voulais partager ce moment d'emotion
Je trouve ca encore horriblement cher ! 1€ le titre cest ausi cher qu'à la FNAC, avec la pochette et le disque en moins ... cest pas encore une bonne affaire je trouvetomlameche a écrit :tiens d'ailleurs j' en profite pour rebondir la dessus : y a t-il d'autre que moi parmis vous à s'essayer à l'achat de zique en telechargement ?
Oui, j'hésite à le bannir à vie pour avoir tenu ce genre de propos sur le forumzeas a écrit :Beau moment d'émotion qui précède le moment où tu vas découvrir le montant de l'amende à payer pour ce genre de pratique.
ben en fait ca depend : c'st 9.99 l'album ou 0.99 par titre.MulleT a écrit :Je trouve ca encore horriblement cher ! 1€ le titre cest ausi cher qu'à la FNAC, avec la pochette et le disque en moins ... cest pas encore une bonne affaire je trouvetomlameche a écrit :tiens d'ailleurs j' en profite pour rebondir la dessus : y a t-il d'autre que moi parmis vous à s'essayer à l'achat de zique en telechargement ?
latruffe a écrit :Oui, j'hésite à le bannir à vie pour avoir tenu ce genre de propos sur le forumzeas a écrit :Beau moment d'émotion qui précède le moment où tu vas découvrir le montant de l'amende à payer pour ce genre de pratique.
sinon, c'est vraiment 1 EUR le titre ?