Je vais proposer la série Veux de ville : https://petitsformatsadultes.com/elvifr ... -de-ville/
de chez Elvifrance
Les 5 premiers sont bien des nouvelles éditions, mais j'hésite à proposer les suivants : en effet, ce sont des invendus recyclés. pas des rééditions, juste recyclés.
Le pire : le même numéro peut correspondre à 2 albums différents (je ne sais pas si il en existe 3).
Donc : je proposerais bien que les 5 premiers et l'indiquer pour les autres.
Il ya des informations sur les numéros correspondants sur petitsformatsadultes, elvifrance.fr et bedetheque (ainsi que sur mes albums), mais partiel uniquement.
Série en partie recyclage (et "bordélique")
Modérateur : Correcteurs
-
Firnustius
- goulu
- smurz
- Obélix
Re: Série en partie recyclage (et "bordélique")
Bonjour,
proposez les albums, l'on mettra les infos dans l'intro tome ou dans la note d'édition quand elles sont connues.
proposez les albums, l'on mettra les infos dans l'intro tome ou dans la note d'édition quand elles sont connues.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)