Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)
Modérateur : Correcteurs
- MulleT
- Commis de cuisine
Pour les stats, il serait pas mal de pouvoir afficher un classement complet des notes de sa collection.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Ouaiiiis!!!latruffe a écrit :Bon, à la demande générale (et parce que fallait pas réfléchir pour le faire), il est désormais possible de personnaliser les albums figurant dans le carré magique.
Merci merci.
C'est une très bonne idée, et je n'osais pas noter mes BD de peur de trop déranger le carré magique actuel

Syl
- tomlameche
- Grand Cuisinier
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Pour en revenir au carré magique ( on aurait presque pu créer un sujet avec tout ce qui a été dit en page 13 et aux alentours ), on devait pas pouvoir mettre 9 titres et aléatoirement , et le carré magique en choisit 8 ?
Non paske mon 9e album je l'ai jamais vu et il se désole tout seul
En clair y'a que les 8 premiers albums qui s'affichent ( bouh vous nous avez menti
)
Non paske mon 9e album je l'ai jamais vu et il se désole tout seul

En clair y'a que les 8 premiers albums qui s'affichent ( bouh vous nous avez menti

- Cactus20100
- Commis de cuisine
myo a écrit :et girouette en plus![]()
(suffit de pas remplir la derniere case)

Bah euh c'est que en fait je me suis retrouvé avec 9 albums au dessus des autres

Mais bon quand même on nous a menti

( bouh la vilaine méchante qui ressort les dossiers

- Cactus20100
- Commis de cuisine
avec 15 c'est plus un carré, c'est un quadrillage
Faut trouver un chiffre qui tombe juste. Mais bon là 15 ca fait beaucoup quand même ( enfin moi je veux bien que tu me cite les 15
ca me dit quelles lectures je loupe et quelles lectures je loupe pas aussi
)
Enfin ptete que tu dit 15 aléatoires
( avec 16 tu pourrais te faire deux carrés magiques
, mais bon ptete que y'en aurait un de privilégié par rapport à l'autre
)

Faut trouver un chiffre qui tombe juste. Mais bon là 15 ca fait beaucoup quand même ( enfin moi je veux bien que tu me cite les 15

Enfin ptete que tu dit 15 aléatoires

- tomlameche
- Grand Cuisinier
A vrai dire, si on voulais vraiment être sympa, on vous laisserait la possibilité de choisir autant d'album que qvous voulez parmis lesquels 8 sortirait dans le caré magique de façon aléatoire à chaque chargement de la page d'accueil de votre collection.myo a écrit :vi ce que je dis c'est 15 aleatoire dont 8 qui s'affiche à chaque fois
ça me semblait logique ^^;
Ce serait bien ça non ? M'enfin pour ça, faudrait que Latruffe arrete de jouer à WarCraft et revienne dans le monde réel