propositions d'améliorations :)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Ah oui je viens de constater le problème mais uniquement dans la fiche série, au niveau de la fiche album j'ai bien les bonnes couvs.
Je vais m'occuper de ça sous peu :jap:
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

j'ai eu 5mn de libre, j'en ai profité pour corriger sur la fiche série.
Tu as vu le problème ailleurs ?
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

tomlameche a écrit :j'ai eu 5mn de libre, j'en ai profité pour corriger sur la fiche série.

...blabla... j'ai un vrai métier moi ...blabla... :roll:
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

latruffe a écrit :
tomlameche a écrit :j'ai eu 5mn de libre, j'en ai profité pour corriger sur la fiche série.

...blabla... j'ai un vrai métier moi ...blabla... :roll:
:o:
Oui môssieur, un metier éprouvant, dur, qui me laisse peu de temps libre, mais j'ai aussi un devoir, devoir envers tous les bdovore, le sens du sacrifice !
J'ai donc sacrifié 5 mn de pause sandwich sur l'autel de la nappe rose de bdovore :jap:
:smiley grandiloquent avec une cape qui se retourne - le smiley pas la cape- :
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Tu as vu le problème ailleurs ?
Nop :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

tomlameche a écrit : J'ai donc sacrifié 5 mn de pause sandwich sur l'autel de la nappe rose de bdovore
Justement je voulais en parler.Vous faites un revival Jacques Tati ?? :lol: Ou un revival couvercles de pot de confiture de mamy ginette ??
Rah ce rose c'est moche même si ca s'accorde bien avec le reste ( j'ai pas dit que le reste était moche :lol: ), et ca m'a toujours étonné :D
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Cactus20100 a écrit :
tomlameche a écrit : J'ai donc sacrifié 5 mn de pause sandwich sur l'autel de la nappe rose de bdovore
Justement je voulais en parler.Vous faites un revival Jacques Tati ?? :lol: Ou un revival couvercles de pot de confiture de mamy ginette ??
Rah ce rose c'est moche même si ca s'accorde bien avec le reste ( j'ai pas dit que le reste était moche :lol: ), et ca m'a toujours étonné :D
Moi j'aime bien, c'est sympa, ça change des interfaces habituelles. :wink:
Cactus20100
Commis de cuisine

Mais moi aussi j'aime bien, enfin je m'y suis habitué on dira :D Non mais non seulement ca s'accorde bien que je l'ai déjà dit et c'est vrai que ca change des interfaces habituelles ( mais alors revival Tati ou pas ?? :lol: )
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Faudrait qd meme améliorer la section Dans l'air du tps, parce qu'on se retrouve quasi tjs avec 3/4 albums d'une meme série :/
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Et tu voudrais y voir quoi ?
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Bon en attendant des idées lumineuses pour ça, j'ai un peu retouché le bazar, donc la définition des 2 listes :

* Top Actualité : les 6 albums les mieux notés parus dans les 3 derniers mois

* Dans l'air du temps : les 6 albums les plus achetés dans les 3 derniers mois et parus dans les 6 derniers mois

Voilà, ça devrait être plus mieux comme ça et refleter un peu plus l'actualité Bdovoriste.
Cactus20100
Commis de cuisine

Le temps pris en compte auparavant était de combien de temps ??? ( puor les deux rubriques )

Moi je pense que pour l'air du temps il faut mettre l'album le plus acheté durant la semaine ou deux semaines paske 6 mois c'est beaucoup beacoup trop. Là on aura beaucoup + de volumes divers je pense ( meme si ce seront parfois des séries populaires )

Et pour le top actualité un mois suffirait pour les notes

Sinon tu peux faire une rubrique " valeurs sures " pour les 6 derniers mois que ce soit en notes ou en bédés les pluss achetées

Paske marre de voir des XIII et des tintins dans els autres rubriques :lol:

Bon et j'aimerait aussi éviter de voir un Naruto 14 avec une note de 10 par ex :evil: paske ca les vaudra jamais :roll:
Paske si moi je surnote parfois mes albums par rapport à vous Tom Strate ou La truffe, que dire de ceux qui mettent 10 à Naruto >_<
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Ben la semaine, ça fait petit comme intervalle, on a pas encore assez d'utilisateurs pour que ca donne quelque chose je pense.
Sinon l'intervalle d'avant c'etait juste les plus frequement ajouté dans la collection dans le dernier mois pour "dans l'air.." et les top note des 2 derniers mois.
Je viens de rechanger là avec :
* a nouveau 2 mois pour les notes
* ajouté dans la collection dans le mois et parus dans les 3 mois pour "dans l'air"

comme ça ça donne une vue rapide de l'actu BD des 3 derniers mois et ce qui plait le plus, je trouve ça pas mal, mais je suis ouvert à toute proposition pour que ce soit encore mieux :P
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

c'est deja mieux Tom' ... tu fais des progres petit scarabé :o:
Cactus20100
Commis de cuisine

C'est vrai je viens de réfléchir 2 semaines c'est trop juste ;)
Surtout que j'ai consulté la page d'accueil et y'avais finalement des bédés pas si connues que ca et toutes différentes ^o^

Finalement c'était bien ce que tu avais j'ai parlé trop vite :oops:

Enfin là je vais encore aller voir car c'est ptête ausis bien voire mieux ce que tu a fait là :-o
Répondre