propositions d'améliorations :)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

On voit le power manga dans les listes mdrrr ( les gros acheteurs , car un manga ca coute moins cher qu'une bédé mdrr )

L'était mieux la liste d'avant finalement looooooool ( y'avais pas Narutooooo :lol: )
Nonn jdéconne je saurai pas comparer ni juger :wink:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Un truc qui serait bien serait d'integrer une case synopsis pour la série entiere, car souvent on un résumé général, plus que tome par tome. Je pense notamment aux mangas, ou c'est systématiquement le cas.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
-sTraTe-
glouton

Message par -sTraTe- »

Ce qui serait bien c'est que le décochage du à "acheter prochainement" soit pris en compte comme nouvel achat dans le carré magique et dans les stats.
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

J'espère que vous tenez une liste de ttes les propales :D
Cactus20100
Commis de cuisine

-sTraTe- a écrit :Ce qui serait bien c'est que le décochage du à "acheter prochainement" soit pris en compte comme nouvel achat dans le carré magique et dans les stats.
Comment ca ?? ne pas avoir à rajouter la date d'achat, c'est ca ??
J'ai pas compris ce que tu veux dire :oops:
-sTraTe-
glouton

Message par -sTraTe- »

Le principe c'est que j'achète beaucoup de BD qui se trouve être dans "mes futurs achats". Une fois que je fais passer ma BD de "mes futurs achats" à mes BD aquises ca ne me prend pas, en date d'achat, la date de mise à jour de ma BDD mais la date à laquelle j'ai fait rentrer ma BD dans "futurs achats".

J'essairai d'être plus clair quand j'aurai plus de temps.
greg06
goinfre

Message par greg06 »

ça me turlupine aussi : si on met dans Futurs achats un album par exemple en mars, mais que je ne l'achète qu'en juillet, on ne le verra pas dans mes derniers achats si j'ai acheté des albums entre...
Après relecture je ne sais pas si j'ai été plus clair...
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

oui, c'est très clair :)

Le problème, c'est justement de gérer ce changement de statut. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas si évident que ça.

J'ai une idée en tête mais va falloir que je teste.
Cactus20100
Commis de cuisine

J'ai remarqué que la rubrique " dans l'air du temps " avait vu ses titres pas mal chamboulés. Nos développeurs auraient ils modifié la catégorie, le temps nécessaire pour figurer dans la liste ( le plus d'achat des combien de X derniers mois, enfin si il s'agit bien du + d'achats en nombre. Et aussi de quand doivent dater les sorties aussi ? )

Ca serait bien de mettre les précisions sur "l'air du temps" et le " top actualité" dans la rubrique FAQ

Et sinon de mettre peut être 1 autre catégorie : le plus d'achat de X derniers mois ( les vieilles sorties comptant , ou alors on compte justement QUE les vieilles sorties> on y verrait ainsi XIII par ex , enfin je crois... ) et le plus d'achat des nouveautés de ces X derniers mois.
Meme si pour la 1e catégorie c'est dur d'éliminer les nouveautés de la catégorie et de restreindre aux sorties datant de plus de X mois...

ps : je sais plus si je suis dans le bon sujet avec ce post :oops:
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Juste pour dire que la couverture du tome 19 de Hunter X Hunter n'est pas la bonne. Elle est remplacée par le tme 10
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

En ajoutant une bd à la base, je me suis rendu compte que le genre "recueil" n'existait pas. J'ai quand-même mis recueil pour le genre...
J'aura pas dû :?:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Ca n'est pas grave, dans la mesure ou ca ne crée pas le genre dans la base de donnée (ca n'est pas automatique).

C'était sur quel album ? tu veux que je le passe dans quel genre ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

MulleT a écrit :Ca n'est pas grave, dans la mesure ou ca ne crée pas le genre dans la base de donnée (ca n'est pas automatique).

C'était sur quel album ?
BLAEK - Bandes dessinées danoises

MulleT a écrit :tu veux que je le passe dans quel genre ?
Quelle question! Dans le genre "Recueil" tiens! Sinon j'aurai pas posté dans ce topic...
:P
Cactus20100
Commis de cuisine

Il comprend rien ce MulleT :lol: Moi me suis assez fait grondé pour pas l'avoir fait moi même :D
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Hum, j'avais parfaitement compris ton pb, mais comme on ajoute pas de genre a la légère (sauf certains que je ne nommerai pas :whistle:), je préfère me renseigner.
Répondre