FtY
Modérateur : Correcteurs
Sisi j'ai éditémisato a écrit :heu ... comment tu as fait pour faire apparaitre le lien sans éditer ton message ? tout à l'heure je voyais "ici" de la meme couleur que le reste du texte et mon curseur changeait pas de forme quand je passais dessus ... on me ment à l'insu de mon plein gré!
FtY
oui, je vois ça !Cactus20100 a écrit :MulleT, t'as foiré ton lien semble t'il, paske tu lui dis, d'aller ici mais y'as rien à cet endroit![]()
Misato pour être sur de voir tes propositions acceptées tu fais comme moi tu les envoie un mois avant( et ca va dans tes futurs achats )
(blabla)
Et oué c'est toute une technique![]()
Misato encore une chose : jette tes Pathétique Visions tant qu'à faire![]()
michantMisato le vilain a écrit :(blabla)
ok ok, tu peux te lancer dans la mise en ordre de tintin maintenantMulleT a écrit : Hs: pour ceux que ca interesse, je me suis farci toute la série des Buck Danny et Tout Buck Danny pour y remettre de l'ordre (c'était un beau bordel !). Ne me remerciez pas, non non cest trop![]()
Je remercie d'ailleurs Corto pour ses nbreuses propales de Buck Danny
/Hs
j'avais deja commencé, mais j'ai laissé tombébrodieman a écrit :ok ok, tu peux te lancer dans la mise en ordre de tintin maintenantMulleT a écrit : Hs: pour ceux que ca interesse, je me suis farci toute la série des Buck Danny et Tout Buck Danny pour y remettre de l'ordre (c'était un beau bordel !). Ne me remerciez pas, non non cest trop![]()
Je remercie d'ailleurs Corto pour ses nbreuses propales de Buck Danny
/Hs
Merci pour ton aide !mogyoda a écrit :d'abord joyeuse Pâques à tous
ensuite merci à Misato pour le lien
puis en rentrant ma collection (a frôlé la crise cardiaque en demandant l'addition), j'ai remarqué qu'il manquait quelques volumes, je m'empresserai de vous les proposer quand je rentrerai ce soir (repas de famille en vue) parce que je suis super motivée pour aider un site aussi bien (mais seulement en proposant les volumes qui manquent, rien de plus, je prends mes précautions avant de me faire attraper), je vais de ce pas proposer ce site à mon pauvre papa qui galère un peu avec sa collection de BD
joyeuses paques de kro ! (désolé ^^; )mogyoda a écrit :d'abord joyeuse Pâques à tous
ensuite merci à Misato pour le lien
a frôlé la crise cardiaque en demandant l'addition![]()