C'est vrai que personne d'autre vient poster sur le forum alors que tous les jours y'as au moins un nouveau :-\
Ca fait un peu secte le forum du coup avec 10 postants maximum
ALLEZ VENEZ LES GENS, VENEZ POSTER, VOUS PRESENTER, RIGOLER AVEC NOUS, ( jsuis un ancien nouveau donc je sais de quoi je parle ), PARLER DE TOUT ( bédés avec les modos correctos et posteurs ) ET DE N'IMPORTE QUOI ( ca c'est avec moi ), VENEZ RACONTER DES BLAGUES ( ca renouvellera les miennes )
Me reste un peu de frites froides ( du macdo de ce soir ou de je sais pas ou vu que c'est dans une barquette ) déjà plus bonnes que m'a ramenée ma soeur ( merci sister chui pas ta poubelle ), si tu les veux
ca évitera que tu nous croque nos touristes ( ou nos posteurs, auchoix, enfin plutot à leur choix > )
myo a écrit :nan tu crains rien, je mange que ceux qui leech sans jamais parler
C'est clair que si je te voit sur irc, je t'embete à fond
( n'empeche je vois jamais personne parler sur irc quand ils récupèrent des scans, alors c'est pas drôle de parler tout seul )
Bah je crierai dans le vide ( j'aurai l'air bete, mais pas grave je crierai quand même ).
Enfin c'est vrai que tu es souvent sur le forum ( dumoins tu laisse le forum de bdovore ouvert ) et tu saute souvent sur chaque message posté ( enfin des fois vaut mieux sinon j'me sentirai bien seul )
c'est vrai ça, même à 4h du mat vous êtes souvent là tous les 2.
moi c'est parce que je suis en vacances en ce moment mais dès lundi je reprends le boulot et vous me verrez plus à ces heures.