Danath, essaye de me classer I'll et Real

( j'y tiens à mes exemples

)
puis Rookies sans créer une rubrique Sport
Bien d'accord pour 20th Century Boys, mais ils ne sont pas auis facilement classifiables que ceux ci.
Sinon un problème m'apparait c'est que els séries sont reliés à leur genre, l'un ne peux allerr sans l'autre or avec deux genres... surtout concernant les bédés ca va poser problème ( bah ils seront tous dans bédé... et ca sera pas très précis

( c'est pour ca qu'on a un problème avec les artbooks quand il faut les classer avec les séries > d'ailleurs en parlant de ca je sens qu'en rajoutant un atbook hier j'ia encore fait différemment de d'habitude puor le classer, il me semble que j'ai pas du mettre l'artbook Blame avec la série Blame )
Sinon une petite remarque, si vous avez + de volumes de shonens que de volumes de seinens, c'est que vous avez pris le risque de faire des séries shonen quand même et de vous embarquer sur beaucoup de volumes parfois... ( z'avez honte de vos shonens ou quoi ?

)
Moi je fais aucun shonen du Jump car j'aime pas le nombre de volumes surtout si c'est pour voir se terminer en queue de poisson ( Yuyu Hakusho, Shaman King, bientot Hxh je le sens... et si j'ai beaucoup de shonens c'est a cause de mes gto et de mes ah mes godasses ( et aussi de mes akamatsu

mais j'en ai pas honte, ils sont en tete de mes séries mais came pose aucun problème )
Il est normal que Planètes ne se voit pas dans le classement vu le nombre de volumes
Et si vous avez pas Tezuka dans le classement z'avez qu'à acheter + de ses mangas

( moi c'est prévu > Ayako, Mw, Phenix ca va être dur de les toruver mé bon... )
Bon ouki je répond à coté mais puorquoi un auteur qui fait des one shot ou des séries courtes aurait + de mérite ou + le dorit d'être dans un classement qu'un auteur qui ne fait que des séries longues ( J'ai lu va sortir un auteur de 72 volumes là

faut se douter qu'il a pas vraiment fait d'autres séries... )
Bon ouki je je parle je parle, je dis rien
N'empeche y'a rien de mieux que les notes

( et les commentaires bourdel

)