je suis sûr que tu ferais mieux que moi ( ca serait mieux aligné encore)

En faite moi sur mes étagères, ya pas mal de mangas que je suis obligée de mettre de le sens horizontale pour gagner de la place, donc ça peut être que bien aligné

je suis sûr que tu ferais mieux que moi ( ca serait mieux aligné encore)
oui c'est assez bien rangé^^ sinon j'en est combien? c'est marqué sur le site mais pour une réponse rapide plus de 500, et sinon pour les series dans les cartons j'ai pas trop le choix^^ et c'est quasiment que des series terminés alors...et ils manque certain titre qui n'etaient pas bien rangées au moment de la photo...AurL a écrit :C'est vrai que la deuxième photo est un peu flou, mais ce n'est pas bien grave. On arrive bien a voir qd même , ne t'inquiète pas *___*
J'adore voir les bibliothèque des autres :p
Ca a l'air bien rangé![]()
Il y a l'air d'avoir beaucoup de mangas dans tes deux étagères ! Tu en as combien ?![]()
Faudrait les ranger tous ensemble ^__^il en manque certain qui sont dans des cartons...ou qui sont rangés ailleur..je les montrerai surement un de ces jours...
je supporterai pas que ça soit ds des cartons perso
Moi aussi![]()
Je suis tout le temps ranger entrain de mes mangas. J'adore les regarder et constater qu'ils sont bien rangé et rectiligne lol
Je crois que je suis légèrement magniacAprès qd tu passes devant ta collection ya un p'tit peu de fièrté aussi
![]()
Non non je suis pas folle...![]()
![]()
Impatiente de voire tes nouvelles étagèresfinalement je prendrais mes nouvelles étagere en photo que si elle resite jusqu'a ce que j'ai recu ma commande ^^;; ça a l'air stable malgrés le fait que certaines planche courbe un peu (voir beaucoup) enfin je verais ^^;;![]()
![]()
HS : Je me demandais comment vous classiez vos mangas (ou BD) ?
Personnellement j'essaie de classer par genre. Ensuite j'essaie de mettre les séries de même auteur les unes à cotés des autres, ce qui est pas super facile![]()
mais en général, après plusieurs essais pour que tout rentre correctement dans les étagère, j'arrive à un bon résultat
![]()
Je les classe aussi par taille, car en général les mangas ont pas tous la même et j'aime bien que cela soit un peu esthétique lol
Et pour finir je regroupe les séries finient en bas des étagères.
Dartz-atlante, comment ça se fait que tu possèdes (je me permet de te tutoyer, j'espere que je peut le faire, sinan pardon) deux fois les tomes 4 et 5 de Beck ?Dartz-atlante a écrit :oui c'est assez bien rangé^^ sinon j'en est combien? c'est marqué sur le site mais pour une réponse rapide plus de 500, et sinon pour les series dans les cartons j'ai pas trop le choix^^ et c'est quasiment que des series terminés alors...et ils manque certain titre qui n'etaient pas bien rangées au moment de la photo...AurL a écrit :C'est vrai que la deuxième photo est un peu flou, mais ce n'est pas bien grave. On arrive bien a voir qd même , ne t'inquiète pas *___*
J'adore voir les bibliothèque des autres :p
Ca a l'air bien rangé![]()
Il y a l'air d'avoir beaucoup de mangas dans tes deux étagères ! Tu en as combien ?![]()
Faudrait les ranger tous ensemble ^__^il en manque certain qui sont dans des cartons...ou qui sont rangés ailleur..je les montrerai surement un de ces jours...
je supporterai pas que ça soit ds des cartons perso
Moi aussi![]()
Je suis tout le temps ranger entrain de mes mangas. J'adore les regarder et constater qu'ils sont bien rangé et rectiligne lol
Je crois que je suis légèrement magniacAprès qd tu passes devant ta collection ya un p'tit peu de fièrté aussi
![]()
Non non je suis pas folle...![]()
![]()
Impatiente de voire tes nouvelles étagèresfinalement je prendrais mes nouvelles étagere en photo que si elle resite jusqu'a ce que j'ai recu ma commande ^^;; ça a l'air stable malgrés le fait que certaines planche courbe un peu (voir beaucoup) enfin je verais ^^;;![]()
![]()
HS : Je me demandais comment vous classiez vos mangas (ou BD) ?
Personnellement j'essaie de classer par genre. Ensuite j'essaie de mettre les séries de même auteur les unes à cotés des autres, ce qui est pas super facile![]()
mais en général, après plusieurs essais pour que tout rentre correctement dans les étagère, j'arrive à un bon résultat
![]()
Je les classe aussi par taille, car en général les mangas ont pas tous la même et j'aime bien que cela soit un peu esthétique lol
Et pour finir je regroupe les séries finient en bas des étagères.
Sinon pour le classement je ne les classe pas du tout sauf peutetre un tout petit peu par editeur et encore...
sinno en voici quelques autres sur le bureau... http://pageperso.aol.fr/dartzlevengeur/auteur.html