Postez vos bibliothèques !
- MulleT
- Commis de cuisine
En fait, l'étagere était livrée avec une sorte de "sangle" que l'on fixait au mur, et qui devait surement avoir pour fonction de stabiliser l'étagere, mais j'ai bien entendu jeté ce truc ... 

Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- MulleT
- Commis de cuisine
ben je pensais aussi a une equerre, mais le fond de l'étagere est super fin (une sorte d'agglo pas bien solide) et une equerre cest pas tres zesthetiquemiaou a écrit :Bon bin .. je me souviendrai de ton désastreux exemple pour ne pas faire pareil quand je monterai ma Billy-que-je-vais-acheter-bientôt![]()
Sérieusement, la stabiliser en la fixant au mur à l'aide d'une espèce d'équerre, c'est pas faisable ?

- MulleT
- Commis de cuisine
J'irai faire un tour chez Midica ou un magasin du style pour voir si je trouve ça. Au pire, pour eviter un truc trop moche, j'essairai de la fixer plutot vers le bas, ca devrait moins se voir.
- MulleT
- Commis de cuisine
C'est a peu pres ce qu'il y a en ce moment: j'ai glissé une petit epaisseur de papier (ou carton j'sais plus) dessous, pour caler. Mais elle est toujours penchée, et j'ai pas interet a trop la violenter sous peine de me prendre une pluie de bouquins sur le visagemiaou a écrit :Sinon, si elle penche pas trop, peut-être simplement glisser des "cales" en bois (ou avec un revêtement antidérapant) au dessous de la bibliothèque, à l'avant, histoire de l'inciter à rebasculer dans l'autre sens ^^

- Cactus20100
- Commis de cuisine
- MulleT
- Commis de cuisine
J'vais essayer de faire ça ce week end alors.latruffe a écrit :Attend, c'est juste pour "tenir" la bibliothèque : ça n'a pas besoin d'être super costaud non plus
Tu fixes ton equerre dans le mur avec 2 vis + cheville et dans le meuble, tu mets une petite vis (15 mm) en faisant si possible un avant trou pour que le bois n'explose pas et le tour est joué.

- MulleT
- Commis de cuisine
Nan 
D'ailleurs j'ai tjs pas acheté ce foutu APN ... ca fait des semaines, que je me dis "ce soir je l'achete" et puis en fin de compte je l'achete pas.

D'ailleurs j'ai tjs pas acheté ce foutu APN ... ca fait des semaines, que je me dis "ce soir je l'achete" et puis en fin de compte je l'achete pas.

- Zéas
- Administrateur
Ca veut dire que c'est pas trop urgent.MulleT a écrit :Nan
Du coup, plus tu attends le moment où tu en aura vraiment besoin, plus tu auras un appareil performant pour un prix identique.

- MulleT
- Commis de cuisine
Ben l'A95 me convient parfaitement: il est tres bon techniquement, et au niveau du prix et il est vraiment bas ... mais j'sais pas pqoi j'attends: peut etre pour une hypothetique baisse de prix ...
Bon allez, ce soir je l'achete
Bon allez, ce soir je l'achete