C'est marrant parce que moi c'est la partie avant l'histoire d'amour, quand il parle de sa plus jeune enfance, de son frère et de son monde imaginaire, qui m'a le plus touché. L'histoire d'amour un peu moins.

Vi, j'ai adoré ! Vraiment une super sérieDanath a écrit :J'approuve aussi, V pour Vendetta est un très bon choix.
Au fait MulleT, la lecture de Batman Dark Knight s'est bien passée ? (il me semblait que c'est un de tes derniers achats non ?)
je confirme c'est du très lourd, si tu le laisse tomber, tu vas prendre ton pied dans ta main et sautiller en disant ouille ouille ouillezeas a écrit :Rah! Tu vas prendre ton pieds! C'est du lourd, du très lourd! (D'où le prix aussi)MulleT a écrit :Je pense que samedi, etant donné que j'aurai sans aucun doute foiré mon dernier DS de physique, j'acheterai V pour Vendetta en lot de consolation
Achètes le quand-même si tu réussis ton DS.
moi j'ai mis en pause à partir du 7, aucune idée de quand je reprendraisPeut être Black Jack 9 ( si je suis motivé >_< paske j'ai envie de l'arrêter )
le prochain volume sera sur les nains?AurL a écrit :One Piece (RED) Grand Characters