Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

X-day 2 (enfin ^^)
Everyday (c'était pas prevu par contre, j'ai commencer a le lire et pour l'instant je regrete pas de l'avoir pris ^^)
Danath
goinfre

Message par Danath »

Découverte de figures du comics indépendant pour moi (pour compenser mon achat de comics Star Wars :D ) :
- Will Eisner avec Un pacte avec Dieu,
- Daniel Clowes avec Ghost World,
- et Adrian Tomine avec Blonde Platine.
guismo
gourmet

Message par guismo »

il ya 15 jours j'ai craqué pour l'intégrale des Gaston Lagaffe edition limité 6000 exemplaires réedition de la version originale !! un vrai bijou couverture arrondie sur la tranche !!! a saisir d'urgence
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

T'as payé combien pour tout ça ? Beaucoup je suppose ... :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Ah c'est toi qui voulait ajouter ces couvertures édition limités de Gaston Lagaffe ( que je n'ai hélas pas trouvé >_< )

Sinon j'ai fait passer mon compte dans le rouge aujourd'hui ( - 60 euros, heureusement ma mini paye est dans 3 jours, mais bon le mois prochain et surtout le mois d'après pauvre en ressources vu que 2 semaines scolaires de vacances ce mois ci, vont faire que ca va être très dur niveaux achats ) en craquant complètement en en achetant les 5 derniers tomes de 20th century boys ( plutot que d'acheter 2 cd + Barbara 1 et Old Boy 1 que j'ai pas choisi, et Audition que j'ai pas vu, mais que j'avais oublié > vive la liste de courses que j'ai pas édité :whistle: :oops: ) au lieu d'étaler mes achats sur 3 mois >_<
J'ai aussi acheté Battle Royal 9, Complex 5 ( ouiiiiiiii ^o^ , même si va falloir que je relise les 4 précédents paske là je suis largué au début du 5 ) le Shonen Mag et Yureka 11 ( mon Yurekaaaa :oops: )
j'ia puls de sous puor les futurs sorties Asuka ( enfin seulement Eatman que je vais ptete lire avant d'acheter pas comme Leviathan que j'ai acheté et que j'aime pas du tout, c'est bocou - bien que MPD Pyscho que je n'achète pas > et oui y' plus de logique ma ptite dame :lol: nan mé c paske je voulais les goodies Asuka, d'ailleurs jdevrais bientot avoir un t shirt Leviathan, un comble :lol: ) , ni meme pour ce qui me manque ( Barbara, Audition 8 et Tigre et Dragon 4, Old Boy 1 )

le retour de la vie de cactus :lol:
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Hum perso je hante les bouquinistes pour le moment ^^
Comme ça si je claque des fortunes, j'ai au moins la satisfaction de ressortir avec plus d'articles sous le bras :lol:
AurL
glouton

Message par AurL »

Complex 5.

Enfin !! Il vaut mieux tard que jamais mais bon, 8 mois après la sortie du tome 4 ça commencait à faire long lol et je désesperais !

En tout cas je ne suis pas du tout décue, bien au contraire. Ca commence à bien bouger dans l'histoire.

Je conseille cette série (shojo) à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu car elle en vaut vraiment la peine. :D

Vivement le tome 6 maintenant ^^ en espérant une parution plus rapide qund même...
AurL
glouton

Message par AurL »

Ouf je peut enfin venir poster sur le forum :D J'ai un virus sur l'ordi depuis ce matin :cry: Trojan Domcom (déjà le nom ça fait peur) et c'est vraiment pas la joie sniff sniff...

Pfff décidement aujourd'hui n'est pas ma journée T__T
Vers 17h30 je suis allée chercher les mangas que j'avais commandée mercredi... Je me déplace spécialement pour ça car la vendeur ma assurée qui serait arrivée aujourd'hui et bien NON :? 30Km pour rien... autant vous dire que je me suis pas génée pour lui dire tout le bien que je pensait d'elle et du fait quelle m'est fait venir tout spécialement pour RIEN :oops: :twisted:
Bref au lieu de Vitamin 8, Peppermint 4, Cashgirl 4, Audition 8, Prince du tennis 2, I wish 2 et Marine Blue 6 que j'avais prévue de rammener à la maison, j'ai pu tout de même trouver quelques achats à faire et heureusement :lol:

Trois soeurs jumelles Tome 1

Rure Tome 1

Prince du tennis Tome 2

One piece Tome 16 (que je trouvait d'apparence un peu bizarre, mais que j'ai décidée d'acheter quand même pour compenser les achats prévus que j'ai pas pu avoir et également compléter ma collection... Finalement en arrivant chez moi, je me suis rendue compte que le manga avait trois couvertures, dont une toute déchirée que j'ai biensûr virée :p Du coup il est comme neuf maintenant en ayant retirée les autres...) :lol:
athras
glouton

Message par athras »

Detective Conan Tome 23 à 45
XXXHolic Tome 4
X day Tome 2
Trois soeurs jumelles Tome 1
Someday's dreamers Tome 2
Image
Image
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Mes achats de samedi (ça faisait longtemps !) :
- Koblenz tome 4 (pas encore lu)
- Anges tome 2 (pas encore lu) avec un superbe petit coffret et un carnet de croquis :)
- La nef des fous tome 5 (pas encore lu, je recommence toute la série pour mieux savourer, raâââh, ce que c'est excellent, c'est superbe, c'est drole, pfiou, j'adore !)
- Le vol du corbeau tome 2 : superbe album :jap:
- Désoeuvré de Trondheim : un essai bdthisque de Trondheim sur le devenir des auteurs de BD et la difficulté de créer, de savoir se renouveller etc. Décidément, je suis un fan de Trondheim, et en plus ça cultive cette fois. :jap:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Ya un truc qui me tente bien, cest The autobiography of me too. Des échos ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Cactus20100
Commis de cuisine

Que c'est moi qui ai validé l'ajout dans la base ?

bon okey je :arrow: :lol:
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

tiens bizarre, quand je clic sur l'éditeur je tombe la dessus : http://supermarcheferraille.free.fr/, c'est normal?
sympa le site d'ailleur
Cactus20100
Commis de cuisine

Hein ? Comment ca ? :shock:
Je viens d'aller sur le site, c'est quoi ce site :lol:
En même temps l'éditeur c'est pas moi qui l'ai rentré. Visiblement y'a quelqu'un qu'a rater son ajout de lien internet :lol:
Manque plus qu'un des correcteurs rate son coup et mettte un lien internet de site de fesse à la place de celui de l'éditeur :lol:
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

MulleT a écrit :Ya un truc qui me tente bien, cest The autobiography of me too. Des échos ?
Ah ouais je l'ai vu celui-là mais j'en ai pas entendu parler...
Bien aimé le tome 2 du vol du corbeau aussi Tom. D'ailleurs, je suis censé faire la chronique... :rolleyes: (il est marrant ce smiley)
Répondre