Euuuuuu

On va pas trop s'en occuper tout de suite à vrai dire.
J'ai passé deux heures hier pour 10 propales dont certaines déjà dans la base ou en double mais ou il fallait tout corriger rajouter des versions ( d'ailleurs je suis tombé sur des couvertures introuvable sur le net

c'est génial je trouve

Pour info il s'agit des tomes 4 de Sambre... avec deux écritures différentes du même tome, étonnant, non ?( j'adore les tomes qui ont plusieurs couvertures sorties le même jour mais non référencés ,et qui restent avec le même code d'identification

) Et le 1er correcteur qui les fusionne je l'envoie en orbite sur Saturne

)
En tout cas vraiment merci pour ta source Miaou et quand j'aurai beaucoup de courage et temps ( bien que laisser les propales de Icare corrigé par ses soins, je le sent

devrait me laisser un peu + de temps )
je m'en occupe ( c'est ma top priorité

)
Bon là jtire la tronche paske j'ai vu le nombre de corrections que nous ont proposé les utilisateurs, sauf qu'il faut pas toujours cliquer sur " valider " , il faut parfois rajouter encore des choses manquantes ( sinon ca fera des corrections plus tard

).
C'est vrai que ces temps ci quand je rajoute des tomes, je voit des noms de tomes dans des séries du nom de leur auteur ( perso je rajoute une série pour chaque one shot ), enfin des corrections anciennes surement ( du début de Bdovore je pense ) mais je trouve aussi des séries ou des tomes dans d'autres séries, et ca c'est marrant, enfin une fois j'en était le fautif en tant que correcteur (

) meme si je pensait que ma source était fiable ( et elle ne l'était pas, et faut toujours écouter Tonton Corto

)