Cactus20100 a écrit :AurL a écrit :AurL a écrit :Coucou ^o^
Ouff me voici de retour après deux jours pénibles

à cause du virus Trojan.DomCom
Je crois m'en être enfin débarrassée !! C'est pas trop tôt

Bon bah j'espère que cette fois c'est pour de bon !!!
J'adore les auto-quote

T'inquiète pas tu nous a manqué
Sans ordi pendant 2 jours je me suis ennuyée à mourrir !!! ...Surtout le forum
vincent me manquait !!
( ah dommage y'as pas le code php pour barrer du texte, ca l'aurait mieux fait

)
Ce soir c'est l'enterrement de fille de jeune fille (sur Paris) de ma soeur donc je serais pas la sur le forum nan plus, mais j'espère venir reposter dès samedi et rentrer mes nouveaux achats dans ma collection

Mode jaloux ON : Quoi comme type d'enterrement de vie de jeune fille, sage ou pas sage ? Perso je ferais jamais çà avec mes potes un jour ( si ce jour vient.. ce qui semble mal barré

), paske ca deviendrait vite graveleux, et bon moi ca m'interresse pas. Si je pouvait me marier je serai super heureux, et j'aurai pas envie de me changer les idées ( je sais je suis maso, mais la corde au cou j'adorerai

). Mais bon je rêve...

Vous m'avez manqué aussi !! Oui oui toi aussi 20100

^o^ Mdrr le mess rectifié
Bah en faite on a acheté un "string vache qui fait meuh"

à ma soeur ainsi que des mennotte rouse en fourrure et on lui à mit (pour le string, par dessus son pantalon biensûr !)... puis elle a dû se balader comme ça dans le metro et sur le trajet...

[D'ailleur dans le métro on à croisés un "tarré" qui nous a limite fait peur, il sait mit à nous insulter et tout...] et puis après on à été dans le club America Dreams lol Y'avait des stripteaseurs, stripteaseuses... Je ne suis pas fan de se genre d'endroit... mais ça pouvait aller, ça fait restaurant et "spectacle" en même temps. C'est essentiellement pour les enterrements de vie de genre jeune fille et garçon...
Je vous l'accorde cela fait un peu cliché, mais c'est pas moi qui est organisé la soirée :p
mogyoda a écrit :l'acrobranche est prévu pour les garçons^^ faut dire que mon futur beau-frère est très sportif, ils ont aussi prévu le quad, des étapes en vélos, le remontage du vélo pour commencer XD
ma soeur a le droit à des épreuves broderie, cuisine, rempotage, lessive à l'ancienne dans un étang
le soir on se retrouve tous pour un barbecue
donc, pas de visites de villes costumés en n'importe quoi, pas de beuveries^^
Ce sont des bonnes idées à reprendre si je doit refaire une autre fête de se genre

^o^