Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
- Cactus20100
- Commis de cuisine
- MulleT
- Commis de cuisine
Tu t'es trompé de topic je pense http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=77Alucard a écrit :Aparement c'etait pas super parce qu'il etait tout seul. ça doit etre dure le base ball tout seul rien sque pour lancer la balle et la taper apres.MulleT a écrit :C'était comment le base ball ?

Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- Alucard
- glouton
MulleT a écrit :Tu t'es trompé de topic je pense http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=77
Humm....

J'ai juste expliqué sa signature.

- Cactus20100
- Commis de cuisine

ou alros sinon en répartissant mieux on peux jouer mais du coup ca s'appelle la la thèque ( et je vous le dis c'est ringard désormais

Bah c'était bof en fait concernant le niveau, faiblard par rapport au vrai niveau mondial

Ca reste sympa à voir, notamment les fly balls ( balle en l'air en principe facile à rattrappper ) qui vont presque sortir en home run ( ou plus souvent en faute ) et que les défenseurs choppent avant qu'elle ne sortent pour éliminer d'office le batteur, en montant sur le grillage par ex.
C'est sympa aussi de voir les défenseurs sautez et s'étirez comme des fous pour chopper la balle, pareil de volée ( on dirait qu'ils sautent sur leur lit, mais sans le matelas et sans le lit

Ce qui est impressionnant c'est la vitesse des balles ( ici 120-130km en moyenne semble t'il quand els meilleurs lancent à 150, sauf pour un qui lancait à 140 vu que c'est un ancien de major league... ). J'était derrière le batteur, et bah c'est pas facile de frapper une balle

Rah la vitesse et la puissance des balles, fiou ca fait flipper. Et autant dire que quand un batteur dévisse vers le haut ( et l'arrière ) sa frappe et que ca va dans les gradins, tout le monde se barre

Bon j'avoue que le 1er match france - rookies bis ( voire ter ) des usa c'était pas top et y'a eu peu de point marqué, mais le 2e australie - Usa retraités on a vu des points ( et des boulettes

Puis j'ai vu aussi des fork ball ( balle tombantes, assez impresisonnant ) ainsi que des straights plein centre ( on les remarque celles là, surtout quand elles sont pas tapées paske le public râle

C'est fou ce que la largeur du marbre est petit ( la hauteur me parait grande entre les genous et le dessous des épaules, mais la largeur est petite O_o )
Sinon les vols de base et élimination entre bases des voleurs de bases c'est assez marrant.
Mais le plus impressionnant c'est les lancers des défenseurs vers les bases, c'est super rapide et surtout super précis ( champ extérieur vers base 1 ou 3 par c 'est impressionnant ). C'est là qu'on se rend compte qu'il est difficile de rallier une base à temps, et que tout dépend du batteur...
Et enfin j'ai pu voir des bunts ( alorq que je croyais que j'en verrai pas ).
Ansi que des 4 fauses balles.
Enfin bref on voit énormément de choses, et on s'ennuie pas, sauf quand y'a trop de balles fautes (fouls)
Je crois que j'ai tout dit, à part que c'est scandaleux de payer 7 euros pour faire découvrir un sport méconnu

Peu de monde là bas, stade miteux aussi ( les pauvres :-\ ), le base ball en france c'est pas gagné

Dommage car l'équipe de france a sa propre force : vol de base, de très bons sprinteurs et sliders, des coups roulants précis, meme si hélas peu de home runs et une défense très mobile ainsi que des lanceurs ( Y'en a 9-10 sur 25) pas mauvais, mais bon il en manque 2 ou 3 de classe mondiale... )
Espérons qu'il gagne le chapionnat d'Europe ( a vrai dire pas très élevé hormis les tchèques )...
- MulleT
- Commis de cuisine
Je déterre ce post juste pour dire que dans la filère scientifique, qq'un qui redouble sa Spé est appelé 5/2 (prononcer cinq demi) et non pas Cubelatruffe a écrit :![]()
Plus que 2 ans
PS: tu feras un joli cube !

- MulleT
- Commis de cuisine
Carré et Cube c'est bon pour la filère éco ou littéraire, mais en scientifique on parle de 3/2 ou 5/2latruffe a écrit :Dans ma filière, on parlait de carrés et de cubes.

- MulleT
- Commis de cuisine
Tu n'es pas sans savoir que l'école Polytechnique (aussi appellée X) représente le Graal pour tout bon taupin qui se respecte, or intégrer x (la variable mathématique en analogie à l'X) entre 1 et 2 (comprendre durant la 1ere année de spé) donne 3/2 (fais appel a tes vieux souvenirs de math
), puis entre 2 et 3 (comprendre pendant une 2ème année, ce qui revient au redoublement de la spé) donne 5/2.
Je ne sais pas si je suis clair mais bon

Je ne sais pas si je suis clair mais bon