Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

J'aurais une petite question aux gens stresser qui ont décidé de lutter contre leurs angoisses: est ce que vous avez utlisé différentes méthodes (sophrologie, acupuncture ...) pour maitriser votre stress ? Est-ce que cela a marché ?

Personnellement je souffre pas mal de stress dû aux études, ca me gène vraiment bcp, à tel point que le Jour J je suis rarement en pleine possession de mes moyens ... bref comme j'ai des concours l'an prochain, et que je ne peux pas me permettre de les foirer, j'aimerais apprendre a maitriser ces angoisses. Mon toubib m'a dit de me mettre à la sophrologie, ( je ne connais pas du tout cette méthode), dès mon retour de vacances, pour qu'en fin d'années je maitrise parfaitement.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Bin moi je fait une methode tres speciale et que je maitrise parfaitement, je suis qe tres peu stresser pendant un controle mais jamais avant donc moi j'ai pas de problemes. C'est simple, je suis cool :roll: je me detent et puis tout vas bien. Mais ça ne doit marcher que sur moi. :)
icare29120
gourmand

Message par icare29120 »

Salut!!!

moi, c'est Hubert, j'ai 47 ans :oops: 5baby.gif et bosse en psychiatrie.
fana de BD depuis quelques années maintenant... je dessine et peint également, j'ai cherché un moment un bon scénariste...puis abandonné l'idée....malgré un projet avorté...les scénars sont beaucoup trop dans l'héroic et l'érotisme...manque d'imagination parfois...

voilà, quand mon scan voudra bien refonctionner je vous montrerai ce que je fais!
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

salut :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Salut à toi icare29120 :jap:

On attend tes scans.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Ouaip! Ca serait cool que ton scanner réssucite (comment ça s'écrit ce mot tiens...??) :)
icare29120
gourmand

Message par icare29120 »

Salut à tous!

comment faire pour mettre en ligne mes dessins ?

s'ils sont dans un fichier "mes documents"...et que tous celà est un peu...lourd :P

merci de vos conseils!

à bientot!
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Lourd comment ?
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

tu pe les mettres là : http://www.imageshack.us/
si les images sont trop grande faudra les reduire, ya des petit programes a cet effet poster je sais plus où ds le forum ^^;
AurL
glouton

Message par AurL »

Bon bah aujourd'hui c'était mon anniversaire :p J'ai passée une bonne journée avec ma famille essentiellement ^__^
Dommage que plusieurs personnes étaient encore en vacances... Heureusement ya les portables et téléphones fixes :)

Pour l'occasion j'avais fait un gâteau et une charlotte aux pêches/bananes... Miam, heureusement tous était commestible et même très bon :P :lol:

Sinan bah depuis 3 semaines je garde deux chat (une mère et son petit) ^o^ Ils sont vraiment mignons et calins... mais pas tout le temps :lol: Quelques fois la nuit, ils n'arrêtent pas de mioler (pour rien en plus, vu qu'ils ont de la nourriture, de l'eau et des jouets à disposition...) et c'est pénible pour passer une bonne nuit et être en forme le lendemain :(

Enfin ils sont agréable et tout mais vivement que ma tante (leur maître) vienne les reprendre le 3 aout !!

/me adore les animaux mais n'a pas une maison pour les acceuillir de toute manière
Alucard
glouton

Message par Alucard »

BON ANNIVERSAIRE AURL new_birthday.gif :danse: :danse: :danse:
AurL
glouton

Message par AurL »

Merci Alucard Image
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

new_birthday.gif