Postez vos bibliothèques !
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Avec des ajouts impossibles à coimpléterAlucard a écrit :Oh bin vas voir la collection de stan prozak et la tu verra tout ce que tu veut.Ayuaya a écrit :Et mes amis qui disaient que j'avais enormement de BD/ manga... là je suis battue à plate couture

Hmmm AurL faudrait pas que tu me dépasse en manga non plus

Faudrait désempiler tes séries ma chère

Cactus20100 a écrit :Avec des ajouts impossibles à coimpléterAlucard a écrit :Oh bin vas voir la collection de stan prozak et la tu verra tout ce que tu veut.Ayuaya a écrit :Et mes amis qui disaient que j'avais enormement de BD/ manga... là je suis battue à plate couture![]()
Hmmm AurL faudrait pas que tu me dépasse en manga non plus( bon heureusement j'ai des achats à faire mardi
)
Faudrait désempiler tes séries ma chère( ca fait + classe
)
Mdrrr :p
Je peux pas désempiler mes mangas, sinan sur les étagères tout ne tient pas T__T
Et en acheter une troisième ? Bah oui j'y ai pensé ^__^ mais pour cela faudrait que j'achète, enfin que j'ai une plus grande chambre

Donc c'est la seule solution que j'ai trouvée pour les ranger correctement tous.
527 vs 536 ... Ca va 20100 tu vas certainement te rattrapper très vite

L'écart est seuleument de 9... mais fait attention j'aurais p-e bientôt des achats à faire moi aussi XD :p
Mes statistiques du jour (ça change souvent !) : 613 bds/comics/mangas. Mais bon j'ai des Léonards et des Tintins qui sont des bds à la famille plus qu'à moi. Mes comics VO de Star Wars ne sont pas comptés par contre.
613 bd dont environ 400 mangas. Et comme je me suis mis cette année à pas mal de shônen (alors qu'avant je restreignais plus drastiquement mes lectures aux seinens), ça risque d'augmenter rapidement : tous les Adachi + Bleach + Beck + Lamu
J'ai quand même arrêté Angel Heart, Berserk je sais pas trop si je poursuis. L'arbre au soleil j'hésite aussi (faut que je lise le tome 3 encore).
613 bd dont environ 400 mangas. Et comme je me suis mis cette année à pas mal de shônen (alors qu'avant je restreignais plus drastiquement mes lectures aux seinens), ça risque d'augmenter rapidement : tous les Adachi + Bleach + Beck + Lamu
J'ai quand même arrêté Angel Heart, Berserk je sais pas trop si je poursuis. L'arbre au soleil j'hésite aussi (faut que je lise le tome 3 encore).
-
- moineau
Bin ... Berserk me fait bien chier depuis 2-3 tomes (jap), je trouve qu'il délaye son intrigue et qu'on perd un peu le fil conducteurDanath a écrit :Berserk je sais pas trop si je poursuis. L'arbre au soleil j'hésite aussi (faut que je lise le tome 3 encore).

L'arbre au soleil, aucun avis, il ne m'a pas tenté. Trop de Tezuka tue le Tezuka.
Ben disons que la fin du dernier tome est plutot bonne donc je suis optimiste pour le prochain que j'achèterai. Mais bon, je suis pas mal mitigé sur cette série. D'un côté ça se laisse lire plutôt bien, de l'autre, ça n'a finalement rien d'extraordinaire pour l'instant ...bobnix a écrit :Continue!!! Moi j'adore et ça promet de devenir encore meilleur. Mais bon à chacun son libre-arbitre.Berserk je sais pas trop si je poursuis.