Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
-
- moineau
Bonjour à tous,
Je me présente, Isaac le Pirate (
)
http://delattrelaure.free.fr/images/isaac2.jpeg
J'ai 22 ans (et toutes mes dents), je suis étudiant, et j'ai commencé ma collection de BD il y a 3/4 ans
Voici l'adresse de ma collection :
http://www.bdovore.com/guest.php?user=216153
Mes BDs préférées?
Isaac le Pirate (comment vous avez deviné?
)
Aldebaran/Betelgeuse
Scorpion
Blueberry
Je me présente, Isaac le Pirate (

http://delattrelaure.free.fr/images/isaac2.jpeg
J'ai 22 ans (et toutes mes dents), je suis étudiant, et j'ai commencé ma collection de BD il y a 3/4 ans

Voici l'adresse de ma collection :
http://www.bdovore.com/guest.php?user=216153
Mes BDs préférées?
Isaac le Pirate (comment vous avez deviné?

Aldebaran/Betelgeuse
Scorpion
Blueberry
-
- moineau
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Bon anniversaire Aurélie( et comme je le dis en dernier je le crie plus fort que tout le monde !!! puor qu'on oublie que g t pas là au bon moment whistle: )
Dis sinon tu adopte les plantes vertes ?
Bon ok je sors ( vous pouvez pas rajoutez les deux smileys que j'avais été cherché avant de partir sur un de mes post .. svipi ) Nan mais je recherche un(e) maître(sse). J'accepte même de répondre à " au pied chéri "
décidément la solitude ca me pèse...
Isaac : ton 1er lien m'inquiète car c'est écrit laure delattre, celle de loft story, nan mais franchement à 22 ans ( comme moi ):D
drôle d'hébergement
c'est comme si je disais que j'adorais Ingrid chauvin, et que j'avais suivi Dolmen tout l'été
( même en Espagne, vive la frontalité ) meme si la fin est pourrie ( mais bon y'a quelques scènes torrides hum hummmmmm
)
Dis sinon tu adopte les plantes vertes ?

Bon ok je sors ( vous pouvez pas rajoutez les deux smileys que j'avais été cherché avant de partir sur un de mes post .. svipi ) Nan mais je recherche un(e) maître(sse). J'accepte même de répondre à " au pied chéri "
décidément la solitude ca me pèse...

Isaac : ton 1er lien m'inquiète car c'est écrit laure delattre, celle de loft story, nan mais franchement à 22 ans ( comme moi ):D
drôle d'hébergement

c'est comme si je disais que j'adorais Ingrid chauvin, et que j'avais suivi Dolmen tout l'été

Cactus nous a quand même bien manqué sur ce forum.
Trève de plaisanterie Isaac et bienvenue sur ce forum ! Content que tu te sois enfin décidé à prendre ta plume et ton clavier à deux mains pour nous écrire

Pour ce qui est de Blain, je suis un peu alergique au dessin (cf le réducteur de vitesse). Mais j'accroche vraiment sur le scénariste (cf le réducteur de vitesse

PS: Honte à moi, je viens de découvrir qu'AurL était une fille

- Cactus20100
- Commis de cuisine
MERCI beaucoup pour tous vos mess d'anniversaire, ça ma fait très plaisir 
Bisouxx à tout le monde ^^
Ma p'tite maison est pas grande pour acceuillir les plantes
J'ai déjà une 'tite orchidée (jaune) chez moi. Si tu te fait tout petit, je veux bien t'adopter tout de même
Lol qu'est ce qui a bien pu te faire penser le contraire ??

Bisouxx à tout le monde ^^

Mdr pour les plantes vertesCactus20100 a écrit :Bon anniversaire Aurélie( et comme je le dis en dernier je le crie plus fort que tout le monde !!! puor qu'on oublie que g t pas là au bon moment whistle: )
Dis sinon tu adopte les plantes vertes ?![]()
décidément la solitude ca me pèse...![]()
drôle d'hébergement![]()
c'est comme si je disais que j'adorais Ingrid chauvin, et que j'avais suivi Dolmen tout l'été( même en Espagne, vive la frontalité ) meme si la fin est pourrie ( mais bon y'a quelques scènes torrides hum hummmmmm
)

Ma p'tite maison est pas grande pour acceuillir les plantes

latruffe a écrit :Cactus nous a quand même bien manqué sur ce forum.
PS: Honte à moi, je viens de découvrir qu'AurL était une fille
Lol qu'est ce qui a bien pu te faire penser le contraire ??