Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
-
- moineau
Cactus20100 a écrit :Isaac : ton 1er lien m'inquiète car c'est écrit laure delattre, celle de loft story, nan mais franchement à 22 ans ( comme moi ):D
drôle d'hébergement![]()

J'ai fait google image >> Isaac le Pirate, je ne savais même pas qui était cette demoiselle

Bon je viens de (re-)faire un tour sur google image pour voir qui elle était, et effectivement, je me souviens d'elle maintenant, et c'est pas glorieux

- Cactus20100
- Commis de cuisine
ca évite les amourachages prématurés qui pourraient grandement décevoirmyo a écrit :pour lui tout le monde doit surement etre un mec avant preuve du contraire lol

( en plus il me semble qu'Aurl soit une jeune fille alors que je vois plutot latruffe comme un vieux crouton. Lolikon va

faudrait une option " fille ou garçon dans la case sous notre pseudo " comme çà ca éviterait des déceptions ( ou ca permettrait des rencontres, couples

Allez les forumeurs on change tous d'avatar pour LaTruffe , de préférence opposé à notre image pour le tromper

- tomlameche
- Grand Cuisinier
- MulleT
- Commis de cuisine
... et moi ??? :'(latruffe a écrit :![]()
Cactus nous a quand même bien manqué sur ce forum.
Trève de plaisanterie Isaac et bienvenue sur ce forum ! Content que tu te sois enfin décidé à prendre ta plume et ton clavier à deux mains pour nous écrire
Pour ce qui est de Blain, je suis un peu alergique au dessin (cf le réducteur de vitesse). Mais j'accroche vraiment sur le scénariste (cf le réducteur de vitesse). D'où ta présence dans ma bibliothèque (enfin celle d'Isaac)
PS: Honte à moi, je viens de découvrir qu'AurL était une fille![]()
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- Cactus20100
- Commis de cuisine
MulleT a écrit :... et moi ??? :'(latruffe a écrit :![]()
Cactus nous a quand même bien manqué sur ce forum.
PS: Honte à moi, je viens de découvrir qu'AurL était une fille![]()

Mais si tu nous a manqué

en même temps si je me met à penser à toi en vacances , faut que je m'inquiète

- MulleT
- Commis de cuisine
Ok ca vientlatruffe a écrit :Euh... non.MulleT a écrit : ... et moi ??? :'(
![]()
les photos ! les photos !

J'ai eu un pb avec le laptop donc j'ai pas pu decharger ma mémoire comme je le voulais ... enfin bon j'ai qd meme 450 clichés environ (ils sont loin d'être tous dignes d'interet !).
Ma Collection •• Get Wild and Tough !