Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Mes petits achats du jour:

A cause de Latruffe


Par hasard ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

dois je vraiment dire mes achats du jour 20100 ? XDDD
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Nan nan on compte pas les " ajouts dans la BDD " d'achats d'il y a trèèèèèèèès longtemps :D

Sinon moi j'ai fait un max d'achats, que je développerai pas, juste qu'ils avaient plus Complex ( mais ils le font exprès Konci avec les shojos :evil: ) et que sinon comme une buse j'ai oublié un Kawaguchi sur les 3 que je devais acheter ( J'ai oublié Eagle 3 mais pas Spirit Of The Sun 3 ni Seizon Life 1 )

Mais bon je les ajouterai pas dans ma liste tant que j'aurai pas fait les 20 commentaires de série pas faits du mois de mai-juin :whistle: ( meme si ni Nana 11 ni Furuba 13 ne m'inspirent, et c'est justement par eux que je doit commencer >_< ).
Et comme je viens d'acheter plein plein de mangas je suis mal barré ( pas loin de 45 commentaires en tout du coup sad1.gif )
Oui paske que met un point d'honneur à tout commenter ou presque :oops: ( On est breton têtu ou on ne l'est pas :lol: )

C'est pour ca qu'il faut pas le dire, mais à coté les ajouts V.O de Ruru c'était du gâteau :lol: ( et ca m'arrangeait bien, vu que j'était feignant pour faire mes commentaires. Mais bon je sent que ce soir je vais pas y couper vu que j'ai rien à faire :-\ )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :C'est pour ca qu'il faut pas le dire, mais à coté les ajouts V.O de Ruru c'était du gâteau :lol: ( et ca m'arrangeait bien, vu que j'était feignant pour faire mes commentaires. Mais bon je sent que ce soir je vais pas y couper vu que j'ai rien à faire :-\ )
ta pas de chance que moi aussi je soit flemmarde sinon j'aurais pu te trouver un paquet de correction a faire ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :ta pas de chance que moi aussi je soit flemmarde sinon j'aurais pu te trouver un paquet de correction a faire ...
Bah ca vite à corriger ou à valider les corrections :wink:
Finalement j'ai fait mes commentaires ( cherchez bien ceux de Furuba et Nana ou je me suis pas trop cassé la tête ). En tout cas sur 12 commentaires j'ai été impitoyable sur 6 titres :D
Sinon j'aurai du faire des ajouts byzarres de bédés ( avec des couvertures... surprenantes :lol: )

Enfin c'était gentil de me trouver des excuses pour pas réfléchir :lol:

Bon enfin ma liste est à jour ( et j'ai même dépassé AurL :D :wink: ) alors que j'ai encore pas mal d'achats à faire ( et oui de l'argent comme s'il en pleuvait :) )
Bon bah du coup me reste plus qu'à rajouter des commentaires :cry:

Et là je suis en train de penser que j'ai pas lu mes achats du jour :lol:
Si j'y avais pensé, j'aurai toujours rien fait. :whistle:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

j'ai été ramener mon volume de Seizon life a cause d'un probleme d'édition et j'ai pas pu m'empecher de depenser (beaucoup) plus que le montant de l'avoir, résultat des courses :






Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je me suis offert le 3eme tome de la Nef des Fous pour 0€ (vive les cartes de fidélité :D).
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Myo tu peux me dire c'est ou et c'est quoi le défaut d'édition sur Seizon Life ? Car je l'ai aussi acheté mais je l'ai pas encore lu >_< ( et connaissant Konci qui font pas d'échange... :? )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

C'était une page de droite en double quelque part dans le 1er chap
ça gene pas specialement a la comprehension globalement mais ça surprend vu que du coup la 1ere fois elle arrive comme un cheveux sur la soupe, mais vu le prix pas question d'avoir un tome comme ça ... surtout sur un album de cette qualité.
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Seizon life tome 1
Elle et lui Tome 3
Hellsing Tome 5
Seimaden Tome 8
Spirit of the sun Tome 3
Image
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Capricorne 1
Capricorne 2
Capricorne 3

Vincent mon frère mort-vivant love10.gif

Say Hello to Black Jack 7

NIji-Iro Tohgarashi 11

Un Pacte avec Dieu love10.gif

Au fait, myo, qu'est-ce que tu penses de Maus ? :)
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Avis très positif même si je m'attendais a plus émouvant, ça m'a paru plutot froid finalement, p'tet a cause des rupture de ton mais sinon le dessin assez dur rend vraiment bien cette histoire qui montre que même en connaissant les faits historique on ne se rend pas compte de ce qu'a pu etre la vie de ce qui les on vecu.


Sinon j'ai retrouvé quelque chose que tu avait dit en parlant de maus sur un autre forum dont je ne parlerais pas:
Encore un indispensable, mon but jusqu'ici inavoué éclate au grand jour : mettre à sec votre portefeuille sans doute pour qu'il fasse écho au mien :twisted:
he bien rassure toi c'est en bonne voie.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Hum .. Tu m'en vois désolée (d'autant plus que mon portefeuille ne se porte pas beaucoup mieux depuis que j'ai écrit ce message :? )

Et pis et pis ...

Toutes les bibliothèques que j'ai achetées sont déjà rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :cry:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Elle est terrible Myo, toujours à nous ressortir ce qu'on dis, nos contradictions, nos phrases chocs ou notre mauvais coté :lol: :D

( N'empeche maintenant j'ai peur de Miaou, déjà que l'autre fois euh hummmmmm :oops: :lol: )
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

la semaine prochaine , la semaine prochaine, j en peux plus
je veux du mangasseeeeeee !!!!!!
Répondre