Jules Vernnes et Hergé: 2952444005 2005-06 25€
T au paus adu Polar: 2952444021 2006-06 25€
T à BakersStreet: 2952444013 2005-12 25€
isbn, dépôt légal et prix bob garcia
Modérateur : Correcteurs
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Dédicace de mes monographies-études Hergé par Bob Garcia
Bonjour,
Juste pour vous signaler que Me Bob me les a gentiment d&édicacées, pour que la case à des couattes soit cochée.
Merci,
Gilles
Juste pour vous signaler que Me Bob me les a gentiment d&édicacées, pour que la case à des couattes soit cochée.
Merci,
Gilles
- Zéas
- Administrateur
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ton intervention.
Tu nous fait juste savoir que tes albums viennent d'être dédicacés ou bien tu nous fais savoir qu'ils sont dédicacés et que tu voudrais qu'on déclarel'album comme dédicacé ?
Si c'est la première solution : Super !
Si c'est la deuxième : Tu peux le faire toi-même via ta collection (menu "Ma table"). Sur les fiches albums, tu as la case "Dédicace" que tu peux cocher.
Tu nous fait juste savoir que tes albums viennent d'être dédicacés ou bien tu nous fais savoir qu'ils sont dédicacés et que tu voudrais qu'on déclarel'album comme dédicacé ?
Si c'est la première solution : Super !
Si c'est la deuxième : Tu peux le faire toi-même via ta collection (menu "Ma table"). Sur les fiches albums, tu as la case "Dédicace" que tu peux cocher.
cochage case dédicace
C'est le 2e cas. Faut juste que j'attende que vous ayez le temps de passer mes propositions à la moulinette BDOvore.
g-o'hara, le fada aux oreilles décollées, qui vous recommande la lecture de ces 3 études passionnantes.
g-o'hara, le fada aux oreilles décollées, qui vous recommande la lecture de ces 3 études passionnantes.