Bonjour,
J'ai proposé plusieurs insertions dans votre base.
Le problème est que vous procédez à des corrections qui sont en fait des erreurs.
Par exemple, pour la série Comix Street (Glénat) en 4 tomes, vous avez insérer :
- une série Overshall tome 1 et 2 dans une collection comix street (en fait, tome 1 et 3 de la série comix street)
- une série Al serial killer tome 1 et 2 dans une collection comix street (en fait, tome 2 et 4 de la série comix street)
Par contre, la série Comix Crew, chez le même éditeur (composé de 2 tomes de Omega et de 2 tomes de Rebirth) a été insérée correctement.
Pourquoi ? Correcteurs différents ?
Modification erronées de proposition
Modérateur : Correcteurs
-
- gourmet
- cptdoug
- Commis de cuisine
non un seul correcteur!
je reprendrai le problème depuis le début dès demain, mes infos ne correspondaient pas aux tiennes
comix street est une collection ou une série?
il me semblait qu'il s'agissait d"'une collection, et que al serial killer et overshall sont 2 séries différentes
c'est ce qu'on voit bien sur les 1ères de couvertures, mais je vais vérifier
le travail de correcteur consiste aussi à vérifier, et non valider à tout va! mais tout humain est perfectible!!
cela étant il me semble que tu es nouveau ... et connaisseur dans ce domaine (j'ai d'ailleurs validé pas mal ces derniers jouirs isn't it!)
je reprendrai le problème depuis le début dès demain, mes infos ne correspondaient pas aux tiennes
comix street est une collection ou une série?
il me semblait qu'il s'agissait d"'une collection, et que al serial killer et overshall sont 2 séries différentes
c'est ce qu'on voit bien sur les 1ères de couvertures, mais je vais vérifier
le travail de correcteur consiste aussi à vérifier, et non valider à tout va! mais tout humain est perfectible!!
cela étant il me semble que tu es nouveau ... et connaisseur dans ce domaine (j'ai d'ailleurs validé pas mal ces derniers jouirs isn't it!)
-
- gourmet