Comment enlever un volume/série de la liste d'achats futurs?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
relyss
ascète

Comment enlever un volume/série de la liste d'achats futurs?

Message par relyss »

Bonjour,

J'essaie d'enlever une série de ma liste d'achats futurs mais je ne trouve pas comment le faire...?

Je n'ai pas trouver d'information dans le FAQ, et j'ai essayer de trouver une façon en passant par la fiche de la série/tome, sans succès. De plus, j'ai essayer par Ma Collection -> Les envie de BD mais encore sans rien trouver...

Merci !
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Hello,

il faut aller dans "Albums" -> sélectionner "Futurs Achats" et cliquer sur "OK"

la liste de tout tes futurs achats apparait, il suffit de cliquer sur la petite poubelle : Image :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Hop tant que je vous vois (Chninkel vient de me toaster sévère :lol: )

Bonjour :)

Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider, malgré que la quasi totalité des sites (enfin qui doivent tous avoir aussi pour source Amazon.com :roll: ) marquent 1er janvier, j'ai un doute, car je vois pas pourquoi les magasins/librairies et consorts ouvriraient un 1er janvier aux états-unis. je peux me tromper, mais ça me semble une mauvaise date.
Or je n'ai rien trouvé d'autre à ma 1e recherche :-\ (faudrait des recherches plus poussées sur des sites de planning manga américain par ex). Vous n'auriez pas idée d'un site de planning manga V.A par hasard ? ^^

Par ailleurs, pour les couvertures là par contre il faut qu'elles soient au moins supérieures à 180 pixels, car sinon cela nous oblige à en rechercher de nouveau. Et comme écrit sur le tutoriel des V.O., ces albums ne sont pas prioritaires sur Bdovore (même si certains des bdovoriens ou nous, les correcteurs, en lisons et les ajoutons à la base). Donc nous souhaitons que les couvertures n'aient pas à être recherchées [ni à être (re)détourées d'un cadre blanc (d'amazon le + souvent)]
Bdovore disposant de la redimension (en fait seulement pour les ajouts), que cela soit plus grand ne nous gêne pas, mais plus petit par contre si.
Je vous dis ça car la 1e image que j'ai cherché en tapant l'isbn 10 (ou l'isbn 13) avait une couverture supérieure à 180 pixels de large, qu'elle soit en présentation en grand affichage

Sinon pour le reste no problem ;)

Vilain Chinkel qui me grille la politesse, du coup je vais passer pour un méchant :lol: :D

Bonne continuation à vous sur Bdovore en tout cas hello.gif
Modifié en dernier par Cactus20100 le ven. juin 13, 2008 0:33, modifié 1 fois.
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Cactus20100 a écrit :Hop tant que je vous vois (Chninkel vient de me toaster sévère :lol: )

...

Vilain Chninkel qui me grille la politesse, du coup je vais passer pour un méchant :lol: :D
y'a des insomniaques sur Bdovore on dirait :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Cactus20100
Commis de cuisine

Chninkel a écrit :y'a des insomniaques sur Bdovore on dirait :lol:
Tu crois pas si bien dire :lol:

Je part à St Domingue demain (pour deux semaines) donc j'ai intérêt à décaler mon sommeil (bon ouki ca fait 2 semaines que c'est décalé mais pas à cause du voyage :lol: ), sinon bonjour la journée de 30h :-o
J'allais vous l'annoncer d'ailleurs ;)
Je faisais ma B.A nocturne avant de partir :D
yadana
Commis de cuisine

Message par yadana »

Cactus20100 a écrit :Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider, malgré que la quasi totalité des sites (enfin qui doivent tous avoir aussi pour source Amazon.com :roll: ) marquent 1er janvier, j'ai un doute, car je vois pas pourquoi les magasins/librairies et consorts ouvriraient un 1er janvier aux états-unis. je peux me tromper, mais ça me semble une mauvaise date.
Or je n'ai rien trouvé d'autre à ma 1e recherche :-\ (faudrait des recherches plus poussées sur des sites de planning manga américain par ex). Vous n'auriez pas idée d'un site de planning manga V.A par hasard ? ^^
Sur le site de Viz, c'est marqué "In stores: Jan. 1, 2008". Chuis pas sûre qu'on puisse trouver mieux.
Pour les couv de manga version US, je recommande le site de vente Rightstuf
Cactus20100
Commis de cuisine

Oups mea culpa alors :oops:
(et gros boulet je suis de pas avoir vérifié chez Viz tout bonnement)
Menfin quand même un 1er janvier :shock:
yadana
Commis de cuisine

Message par yadana »

En même temps, le site de Viz, personnellement, je trouve qu'il est vraiment pas pratique, pour ne pas dire pourri.
relyss
ascète

Message par relyss »

Merci Chnikel! Je dois dire que ce n'est pas évident a trouver o_O;;
Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider,...
J'utilise les informations du site de Viz/Tokyopop quand j'entre des mangas VA (qui n'est vraiment pas bien fait mais bon). Je ferai attention aux couvertures. Merci :)

Merci pour le site yadana!
Répondre