Bonjour,
J'essaie d'enlever une série de ma liste d'achats futurs mais je ne trouve pas comment le faire...?
Je n'ai pas trouver d'information dans le FAQ, et j'ai essayer de trouver une façon en passant par la fiche de la série/tome, sans succès. De plus, j'ai essayer par Ma Collection -> Les envie de BD mais encore sans rien trouver...
Merci !
Comment enlever un volume/série de la liste d'achats futurs?
Modérateur : Correcteurs
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Hop tant que je vous vois (Chninkel vient de me toaster sévère
)
Bonjour
Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider, malgré que la quasi totalité des sites (enfin qui doivent tous avoir aussi pour source Amazon.com
) marquent 1er janvier, j'ai un doute, car je vois pas pourquoi les magasins/librairies et consorts ouvriraient un 1er janvier aux états-unis. je peux me tromper, mais ça me semble une mauvaise date.
Or je n'ai rien trouvé d'autre à ma 1e recherche :-\ (faudrait des recherches plus poussées sur des sites de planning manga américain par ex). Vous n'auriez pas idée d'un site de planning manga V.A par hasard ? ^^
Par ailleurs, pour les couvertures là par contre il faut qu'elles soient au moins supérieures à 180 pixels, car sinon cela nous oblige à en rechercher de nouveau. Et comme écrit sur le tutoriel des V.O., ces albums ne sont pas prioritaires sur Bdovore (même si certains des bdovoriens ou nous, les correcteurs, en lisons et les ajoutons à la base). Donc nous souhaitons que les couvertures n'aient pas à être recherchées [ni à être (re)détourées d'un cadre blanc (d'amazon le + souvent)]
Bdovore disposant de la redimension (en fait seulement pour les ajouts), que cela soit plus grand ne nous gêne pas, mais plus petit par contre si.
Je vous dis ça car la 1e image que j'ai cherché en tapant l'isbn 10 (ou l'isbn 13) avait une couverture supérieure à 180 pixels de large, qu'elle soit en présentation en grand affichage
Sinon pour le reste no problem
Vilain Chinkel qui me grille la politesse, du coup je vais passer pour un méchant

Bonne continuation à vous sur Bdovore en tout cas

Bonjour

Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider, malgré que la quasi totalité des sites (enfin qui doivent tous avoir aussi pour source Amazon.com

Or je n'ai rien trouvé d'autre à ma 1e recherche :-\ (faudrait des recherches plus poussées sur des sites de planning manga américain par ex). Vous n'auriez pas idée d'un site de planning manga V.A par hasard ? ^^
Par ailleurs, pour les couvertures là par contre il faut qu'elles soient au moins supérieures à 180 pixels, car sinon cela nous oblige à en rechercher de nouveau. Et comme écrit sur le tutoriel des V.O., ces albums ne sont pas prioritaires sur Bdovore (même si certains des bdovoriens ou nous, les correcteurs, en lisons et les ajoutons à la base). Donc nous souhaitons que les couvertures n'aient pas à être recherchées [ni à être (re)détourées d'un cadre blanc (d'amazon le + souvent)]
Bdovore disposant de la redimension (en fait seulement pour les ajouts), que cela soit plus grand ne nous gêne pas, mais plus petit par contre si.
Je vous dis ça car la 1e image que j'ai cherché en tapant l'isbn 10 (ou l'isbn 13) avait une couverture supérieure à 180 pixels de large, qu'elle soit en présentation en grand affichage
Sinon pour le reste no problem

Vilain Chinkel qui me grille la politesse, du coup je vais passer pour un méchant

Bonne continuation à vous sur Bdovore en tout cas

Modifié en dernier par Cactus20100 le ven. juin 13, 2008 0:33, modifié 1 fois.
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Tu crois pas si bien direChninkel a écrit :y'a des insomniaques sur Bdovore on dirait

Je part à St Domingue demain (pour deux semaines) donc j'ai intérêt à décaler mon sommeil (bon ouki ca fait 2 semaines que c'est décalé mais pas à cause du voyage

J'allais vous l'annoncer d'ailleurs

Je faisais ma B.A nocturne avant de partir

Sur le site de Viz, c'est marqué "In stores: Jan. 1, 2008". Chuis pas sûre qu'on puisse trouver mieux.Cactus20100 a écrit :Pour High school Debut, que je suis en train de vous valider, malgré que la quasi totalité des sites (enfin qui doivent tous avoir aussi pour source Amazon.com) marquent 1er janvier, j'ai un doute, car je vois pas pourquoi les magasins/librairies et consorts ouvriraient un 1er janvier aux états-unis. je peux me tromper, mais ça me semble une mauvaise date.
Pour les couv de manga version US, je recommande le site de vente Rightstuf
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Merci Chnikel! Je dois dire que ce n'est pas évident a trouver o_O;;

Merci pour le site yadana!
J'utilise les informations du site de Viz/Tokyopop quand j'entre des mangas VA (qui n'est vraiment pas bien fait mais bon). Je ferai attention aux couvertures. MerciPour High school Debut, que je suis en train de vous valider,...

Merci pour le site yadana!