Bonjour,
Je ne trouve pas de n°ISBN sur ce volume!
Désolé,
g-ohara dit gilles.patrux@wanadoo.fr
La bête est morte de Calvo-Dancette chez Futuropolis2etrim77
Modérateur : Correcteurs
- Cactus20100
- Commis de cuisine
G-ohara, vous possédez surement aussi des albums d'avant 1972, et même si vous verrez parfois des sortes de codes, ce ne s(er)ont pas des isbn, vu que l'isbn a été crée et appliqué à partir de 1972.
L'isbn n'est donc pas obligatoire sur Bdovore s'il n'en figure pas sur votre album
Dans la loi, l'isbn (l'isbn10) n'a été obligatoire (d'inscription sur les albums) qu'en 1995.
Futuropolis n'était donc pas hors la loi dans les années 80, et il lui était possible de ne pas l'indiquer (même s'il en possédait un)
La règle de Bdovore : Indiquez pour le ou les isbn, seulement ce qui figure sur votre album. S'il n'y a rien, n'inscrivez rien.
L'isbn n'est donc pas obligatoire sur Bdovore s'il n'en figure pas sur votre album
Dans la loi, l'isbn (l'isbn10) n'a été obligatoire (d'inscription sur les albums) qu'en 1995.
Futuropolis n'était donc pas hors la loi dans les années 80, et il lui était possible de ne pas l'indiquer (même s'il en possédait un)
La règle de Bdovore : Indiquez pour le ou les isbn, seulement ce qui figure sur votre album. S'il n'y a rien, n'inscrivez rien.
- smurz
- Obélix
J'abonde dans le sens de Cactus20100, de ne porter que ce qui figure sur votre album, et non des références "piochées" sur internet.
Dans le cas présent, une recherche sur Amazon par exemple, donne des numeros ISBN particulièrement farfelus :
La Bête est morte ! : La guerre mondiale chez les animaux (Reliure inconnue)
de Victor Dancette (Auteur), Calvo (Auteur)
# Reliure inconnue: 34 pages (sic!)
# Editeur : Futuropolis (1977)
# Langue : Français
# ISBN-10: 848513429X
# ISBN-13: 978-8485134298
Or ce code ISBN correspond en fait à un livre en espagnol (pour autant que je me souvienne du codage, code 84 en début de N°)....
Un livre en langue française devrait commencer par 2, non?
Dans le cas présent, une recherche sur Amazon par exemple, donne des numeros ISBN particulièrement farfelus :
La Bête est morte ! : La guerre mondiale chez les animaux (Reliure inconnue)
de Victor Dancette (Auteur), Calvo (Auteur)
# Reliure inconnue: 34 pages (sic!)
# Editeur : Futuropolis (1977)
# Langue : Français
# ISBN-10: 848513429X
# ISBN-13: 978-8485134298
Or ce code ISBN correspond en fait à un livre en espagnol (pour autant que je me souvienne du codage, code 84 en début de N°)....

Un livre en langue française devrait commencer par 2, non?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Ma couverture de 77 sera-t-elle proposée dans BDOvore comme une autre option?
Merci Ms Miaou,
Je l'ai fait comme vous disez et "vous" semblez l'avoir pris en compte.
Cordialement,
Gilles
Je l'ai fait comme vous disez et "vous" semblez l'avoir pris en compte.
Cordialement,
Gilles