carré magique

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
g-ohara
glouton

carré magique

Message par g-ohara »

Bonjour,
Qu'oublie-je pour que la mise à jour de mon carré magique soit prise en compte?
Merci,
G :) :x
smurz
Obélix

Message par smurz »

Quelle gestion de ton carré magique as tu choisie dans ton profil ? :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

J'ai vu qu'en auto ça ne changeait pas, mais qu'en manu ça changeait.
Merci
G-le fada
smurz
Obélix

Message par smurz »

You're welcome ! 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

pouvez-vous trouver le tems de me rappeler le nom du dessinateur prêt à exploser zn raiosn du chat ou de a mouette rieuse?
Merci
Gil la malice (dans ses rêves) :oops:
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Qui est, à votre sens, l'héritiier spirituel (sic) du regretté Me René Franquin qui, comme Jacques Tati, se moquait gentiment, lui, de nous, ? J'ai bien aimé le Journald'iun ingénu. Savez-vus si Emile Bravo va redessiner d'autres aventures de son Spirou?
smurz
Obélix

Message par smurz »

g-ohara a écrit :pouvez-vous trouver le tems de me rappeler le nom du dessinateur prêt à exploser zn raiosn du chat ou de a mouette rieuse?
Yves Lebrac
http://www.franquin.com/gaston/personna ... gaston.php
g-ohara a écrit :Qui est, à votre sens, l'héritiier spirituel (sic) du regretté Me René Franquin qui, comme Jacques Tati, se moquait gentiment, lui, de nous, ? J'ai bien aimé le Journald'iun ingénu. Savez-vus si Emile Bravo va redessiner d'autres aventures de son Spirou?
Il n'y a et n'aura jamais qu'un seul Franquin. Chaque dessinateur a son univers et sa sensibilité, ce qui en fait un être unique.
Quant à E.BRAVO, son aventure de Spirou rentrait dans un cadre précis de collection, donc je ne pense pas qu'il dessine une autre aventure.
8)
Répondre