Humour Marvel ?.°)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
dedale1970
gourmet

Humour Marvel ?.°)

Message par dedale1970 »

Salut, en parcourant certaines fiches de comics, je me suis aperçu d'une petite erreur dans le synopsis de IRON FIST tome3:

Synopsis : Tous les 88 ans, la célèbre cité de K'un-Lun organise un tournoi qui oppose les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes. Pour Iron Fist, c'est une bataille impossible qu'il ne remportera que s'il découvre les secrets de son prédécesseur, Orson Randall.
Ce 1400% MARVEL : IRON FIST vous présente la deuxième et dernière partie du long récit Les Sept Capitales Célestes, écrit par Ed Brubaker et Matt Fraction, et dessiné par David Aja. Deux autres aventures illustrées par les plus grands artistes et toutes les couvertures originales complètent le programme.
(Panini Comics)

ID-BDovore : 72517

:arrow: collection 1400 % MARVEL ça fait beaucoup tout de même non ?
Il doit être excellent ce tome :wink: je le veux :!:
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Merci dédale c'est corrigé ;)
dedale1970
gourmet

Petite erreur détectée

Message par dedale1970 »

Hello tout le monde ;)

je viens de tomber sur une petite erreur en rentrant mes derniers achats, pas bien grave mais je vous la signale quand même :wink:

Il y a deux Marvel Heroes v2 n° 26 dans la base, la couv' est la même et pas une édition différente apparemment...

Les identifiants :
75130 = Marvel Heroes v2 n° 26 avec résumé
75150 = Marvel Heroes v2 n° 26 avec résumé

Voilà désolé si je poste ici...mais comme ce n'est pas vraiment une correction mais plutôt une suppression :roll:
dedale1970
gourmet

Message par dedale1970 »

d'ailleurs je fais moi-même des erreurs... (une sale manie que j'ai d'abuser du copier-coller...) :D

l'identifiant 75150 = Marvel Heroes v2 n° 26 n'a pas de résumé
donc il faudrait supprimer celui-là si vous trouvez que celà est nécessaire
Voili voilou bonne journée :wink:
cptdoug
Commis de cuisine

Re: Petite erreur détectée

Message par cptdoug »

dedale1970 a écrit :Hello tout le monde ;)

je viens de tomber sur une petite erreur en rentrant mes derniers achats, pas bien grave mais je vous la signale quand même :wink:

Il y a deux Marvel Heroes v2 n° 26 dans la base, la couv' est la même et pas une édition différente apparemment...

Les identifiants :
75130 = Marvel Heroes v2 n° 26 avec résumé
75150 = Marvel Heroes v2 n° 26 avec résumé

Voilà désolé si je poste ici...mais comme ce n'est pas vraiment une correction mais plutôt une suppression :roll:
c'est fait! :wink:
Répondre