Lidl a écrit : J'ai vu Blueberry et j'ai vraiment été décu par le film alors que j'adore la BD. J'ai pas souvenir de ce genre d'histoire de reves et de fantomes (j'ai pas tout compris au film d'ailleurs). A mon avis, ils auraient du s'abstenir d'appeler ca Blueberry car ca a du en decevoir pas mal alors que c'est pas forcément un mauvais film.
pareil
Lidl a écrit : Pour les comics, les meilleures adpatation sont les Batman de Tim Burton (les deux premiers donc, le 3eme etant moyen et le dernier nul). Sinon j'ai bien aime superman, spiderman, les x-men. Hulk etait moyen et Daredevil etait franchement pas terrible.
superman comme batman les 2 1er sont bons, la suite à jeter aux orties
n'oublions pas les plétores de films nanaresques adapté des comics comme le punisher avec dolph lungren ou bien nick fury avec david hasselhof, les hulk des années 70/80 avec l'apparitions de thor et aussi daredevil et oui messieurs-dames, un petit spiderman bien marrant sans oublié le captain américa, j'en passe et des meilleurs jusqu'au récent et pitoyable Catwoman de pitof (mais arrêtez de lui donner des sous please)
Lidl a écrit :Recemment, on a eu aussi droit a la ligue des gentlemen extraordinaires et j'espere que la BD est mieux que le film.
Ca n'a rien a voir, c'est le jour et la nuit, la lune et le vers de terre, cela dit le film n'est pas si nul que ça mais bien loin du comic d'alan moore, d'ailleurs dans la même veine il y a aussi from hell qui lui est réussi mais également un cran en dessous de l'oeuvre originale.
Reste à voir ce que va faire Singer sur le prochain superman, ce que vaudra X-Men3 sans Brian Singer à la barre, si Tom Cruise réussira son projet Iron man ... à suivre