Je ne peux plus ouvrir mon compte

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Bonsoir à vous administrateurs.

Je voulais enregistrer mes derniers achats,mais cela m'est impossible car je ne peux pas ouvrir <ma table>.J'ai essayé de me ré enregistrer.Cela ne fonctionne pas non plus.L'accès è cette partie du site reste inaccessible .Pouvez vous me dire si le problème est perso ou général..
Je vais lire DIAMOND de chez Delcourt en espérant de bonnes nouvelles.
Je vous salut tous et je vous remercie pour la qualité du site qui est pour moi un passe temps très interressant car il est autant technique,que ludique.

Chriszo.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Je viens de faire des tests et tout marche très bien chez moi...
Lorsque tu t'identifies, tu as bien ton pseudo qui apparaît en haut à gauche (encadré LOGIN) ? Et c'est uniquement quand tu voir ta collec (Ma Table) que ça déconne ? Ou bien l'identification ne marche pas du tout ?
Ca ressemble à une histoire de cookies. Il faudrait sans doute supprimer les cookies du site dans ton navigateur et être sûr ensuite que ton navigateur accepte les cookies du site.
Image
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Fonctionne très bien chez moi également :wink:
chriszo
glouton

Message par chriszo »

_Bonsoir Zéas,Bouri.Merci pour votre réponse ,au moins c'est clair je dois voir de mon coté le problème.C'est pas gagné car il faut que je me fasse aider par un connaisseur en informatique.Pour me remettre à ma table tout seul,ça va mettre trop de temps et je risque de faire pire que mieux.+ça m'énerve un peu car mes albums nouvellement achetés
s'empilent s'en être classés.Je vais finir <<Diamond>>ça va me détendre.A bientôt.
Chriszo
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Tu as réessayé ce soir et c'est toujours pareil?
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Bonsoir Bouri .

Oui bien sur j'ai réessayé;mais cela ne fonctionne pas.Pour ma part vu mon faible niveau en ordi ,je vais devoir demander de l'aide dans mon entourage,pour débloquer tout ça ,sans empirer la situation.Merci pour le soutien Bouri et à bientôt

Chriszo
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Bon courage alors et encore désolé de ne pouvoir apporter de solution
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Je peux faire un test de chez moi si tu veux.
Le test consiste à remplacer (c'est moi qui fait ça) ton email par le mien et ensuite je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe et j'essaie de me logger à ton compte depuis mon ordi pour voir si ça vient vraiment de ta config ou bien s'il y a vraiment un problème spécifique avec ton compte...
:?:
Image
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Zéas a écrit :Je peux faire un test de chez moi si tu veux.
Le test consiste à remplacer (c'est moi qui fait ça) ton email par le mien et ensuite je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe et j'essaie de me logger à ton compte depuis mon ordi pour voir si ça vient vraiment de ta config ou bien s'il y a vraiment un problème spécifique avec ton compte...
:?:
je me suis permis de faire un test équivalent: ça fonctionne.

criszo, pas de panique, ton mot de passe reste le même :wink: (et on ne le connait pas car il est crypté)

pour ton problème, soit tu te trompes de mot de passe, soit il s'agit en effet d'un petit problème de configuration de ton navigateur.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
chriszo
glouton

Message par chriszo »

bonsoir Zéas et Chninkel . Bien sur je suis ok si vous pouvez dépatouiller ce patos de chez vous . ,Si c'est pas trop compliqué de reconfigurer le navigateur,je veux bien essayer si on m'explique.A vous de voir si ça vous semble envisageable avec un conseil <<basique>>.Par contre je ne veux que vous perdiez trop de temps sur mon problème et s'il le faut je peux demander a un proche de m'aider car je ne me rend pas compte si c'est compliqué ou pas .Mais je vous remercie beaucoup d'être aussi attentionnés,c'est sympa.

Chriszo
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

As-tu essayé la procédure d'envoi d'un nouveau mot de passe par email (lien juste sous l'espace de login sur la page d'authentification) ?
Sinon, si ce n'est pas un problème de mot de passe, il faudrait que tu nous dise quel navigateur tu utilises et quelle version du navigateur (nume'ro de version).
Image
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Bonsoir Zéas.J'ai essayé ce que tu préconise .Mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'adresse e-mail,car il ne la reconnait pas.Je te poste en message privé mon adresse.A plus.
Chriszo.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Je n'ai pas reçu ton adresse en message privé mais si c'est la même que celle que tu as entré sur le forum (que je peux voir en tant qu'admin), elle est bien renseignée pour ta collec (tu peux la voir en cliquant sur "Profil" en haut du forum).
Image
Répondre