Olivier a écrit :snif, pour une fois que je commentais un album, snif... et après y a Latruffe qui fait rien que se moquer de moi, snif...
sinon je crois savoir, c'est en cliquant sur la fiche album à partir de la page d'accueil et en cliquant sur Noter/Commenter cet album. La première fois, ça marche. J'avais mis une note de 5. Juste après, j'ai voulu modifié ma note et la passer à 4, et j'ai refais il me semble le même processus. Et bien dans ce cas, il ne m'affiche pas la note et le commentaire que j'avais précédemment saisis. Je pense que j'ai du modifier la note et valider de suite sans faire gaffe.
Ah oui, ça doit être ça

En fait c'est bien que ça te soit arrivé, depuis le début du site je sais qu'il faut que je modifie la gestion des commentaires :
- quand on passe par la fiche général, je reprends pas la note et l'ancien commentaire si on veut le modifier
- je ne tiens pas compte de la date de mise à jour dans l'affichage des commentaires
Le pire, c'est que ça me prend pas plus de 10mn à corriger, que ça fait 4 mois que je le sais, et systématiquement, j'oublie

Bon aller, je corrige ça se soir