A quoi correspond le champs Album Manquant ??? J'ai marqué plusieurs album à acquérir, mais le compteur est toujours à zéro.
Merci de m'éclairer.
et bravo pour ce site
Champs Album Manquant
Modérateur : Correcteurs
-
- ascète
Lorsque l'on demande "Mes etageres", une liste apparait. Si je clique sur un titre, la fichie apparait à l'ecran.
Dans le cadre en haut de l'écran :
Série : Alim le tanneur
Genre : Fantastique-Etrange
Albums dans la collection : 4
Avancement : Fini
Album(s) manquant(s) : Aucun
Note sur 10 :
Je parle de ce champs : "Album(s) manquant(s) : Aucun"
Par exemple, sur une serie de 4 album, j'ai coché le dernier "à acheter prochainement", et le champs ""Album(s) manquant(s)" reste sur "Aucun".
J'espere que j'ai réussis à vous localiser correctement l'endroit.
Merci de votre réponse
Dans le cadre en haut de l'écran :
Série : Alim le tanneur
Genre : Fantastique-Etrange
Albums dans la collection : 4
Avancement : Fini
Album(s) manquant(s) : Aucun
Note sur 10 :
Je parle de ce champs : "Album(s) manquant(s) : Aucun"
Par exemple, sur une serie de 4 album, j'ai coché le dernier "à acheter prochainement", et le champs ""Album(s) manquant(s)" reste sur "Aucun".
J'espere que j'ai réussis à vous localiser correctement l'endroit.
Merci de votre réponse
- Chninkel
- Administrateur
Aaaah d'accord je situe :
ce sont les albums qui ne sont ni dans ta collection, ni dans tes futurs achats, mais qui sont enregistrés dans la base de données BDovore.
Tu peux les visualiser/gérer en allant dans Gardemanger --> Séries à compléter ( http://www.bdovore.com/membres/albmanquant.php )
ce sont les albums qui ne sont ni dans ta collection, ni dans tes futurs achats, mais qui sont enregistrés dans la base de données BDovore.
Tu peux les visualiser/gérer en allant dans Gardemanger --> Séries à compléter ( http://www.bdovore.com/membres/albmanquant.php )