Les profs ( Mondadori )

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Les profs ( Mondadori )

Message par Fan80 »

Bonjour,

Je viens d'acheter la BD les profs tome 1, avec le Télé Star, mais lorsque j'essais de proposer l'ajout d'une nouvelle éditions, j'ai beau faire comme indiquer, séléctionner L'Editeur et la collection et l'Ean 13.

Mais lorsque je clique sur valider, sa me dit de choisir le nom de l'Editeur, via la loupe, ce que j'ai fait, mais ça ne veut rien savoir.
Par contre, pour la collection j'ai rien qui s'affiche lorsque je clique sur la loupe, est-ce que c'est normale :?:

Je suis sur explorer 8 et j'ai aussi essayais avec Firefox, mais rien à faire il n'accépte pas ma proposition.

L'Ean est : 5414306116603
Eidteur : Mondadori
2 Pages de gags inédits en bonus

Image

Pour avoir l'image à sa taille réelle, cliquer sur la vignette.

Merci d'avance, pour votre aide.

Fan80
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Désolé, aucun problème de mon côté pour ajouter une édition sur cet album en passant par "mes étagères" ou par "mon garde-manger".
Quand vous choisissez l'éditeur, vous cliquez bien sur son nom pour le valider dans la fenêtre qui s'ouvre ? Le fait que vous n'ayez aucun accès à la collection est lié à une non-sélection ou non-validation de l'éditeur.
Par contre, votre N° d'EAN est plus que bizarre...Pour un album, il devrait commencer par 978.
So ?!

Si vous ne vous en sortez pas, envoyez-moi les infos (mail, MP, forum), je créerai la nouvelle édition.
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

En faite j'ai trouver le problème, c'est lorsque je veut choisir le collection, en faite il faut que je ne mette rien et que je clique sur la loupe pour choisir <N/A>.

Sinon, sa ne veut pas prendre en compte ma proposition.

Je viens d'envoyé la proposition d'ajout d'édition. :wink:

J'ai fait une erreur, l'Ean est le suivant 9782355902796 est non celui que j'ai mis plus haut. Il faut le cherchait dans la BD et non sur la couverture. Pouvez-vous arranger sa, sinon lorsque la nouvelle édition sera validée, je vous proposerez le bon Ean.

Merci, pour la réponse rapide.

8)
Modifié en dernier par Fan80 le mar. juin 07, 2011 12:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Ok. Seul souci, votre N° EAN...Pourriez-vous fournir quelques précisions ?!
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

smurz a écrit :Ok. Seul souci, votre N° EAN...Pourriez-vous fournir quelques précisions ?!
Je viens de vous confimer ça, dans ma reponse qui est juste au dessus. Car éffectivement, je me suis tromper.

Dsl, pour l'erreur.

Fan80
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Édition validée.
Répondre