probléme de base ou de connexion?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
yin
moineau

probléme de base ou de connexion?

Message par yin »

J'ai essayé à 5 ou 6 reprises d'atteindre dans l'index "Par série/l'univers de" pour rentrer mon exemplaire de L'univers de Blanc-Dumont mais sans succés. Aucun des titres proposés commençant par "l'univers de" n'ouvre de pop up.
Est-ce que j'ai un problème de connexion ou est-ce lié à la base? Je penche pour la 2e solution car je viens de rentrer plus de 1600 BD sans problèmes qui n'aient trouvé leur solution.
J'en profite donc pour dire Bravo à toute l'équipe de BDovore pour le super boulot que vous faites!
smurz
Obélix

Message par smurz »

Pas de soucis pour moi en tapant " l'univers de" dans le BDobrowser.
L'univers de Blanc-dumont me renvoie bien à l'album suivant :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=59575
So ?!
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
yin
moineau

Message par yin »

Merci pour le lien qui m'a permis d'enregistrer l'album ... :) mais aprés 3 essais de +, les Univers de... refusent obstinément de s'ouvrir. Mystère!
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

De façon générale, si vous avez une autre fenêtre pop-up déjà ouverte (pour un autre album) et que vous cliquez sur un album, il apparaitra dans cette fenêtre déjà existante, au lieu d'en ouvrir une nouvelle.

D'où ma question, est-ce que vous n'auriez pas déjà une telle fenêtre ouverte ?

Sinon je ne vois pas ce qui peut causer ce problème, si les autres albums ont fonctionné correctement :?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
yin
moineau

Message par yin »

Merci de vous être penché sur le problème...qui à mon avis en restera un car je viens de refaire l'essai et tous les albums cités par BDoBrowser dans "l'univers de..." me restent obstinément inaccessibles! :?
Rassurez-vous je viens de rentrer avec succés mes 1650 albums, ce qui est je pense un bon gage de fiabilité pour BDo'vore!!! J'ai même trouvé avec surprise et plaisir des albums rares ou anciens que je ne pensais pas référencés sur la base.
Alors encore un sincére bravo à tous les contributeurs à BDo'vore hello2.gif
Répondre