Mon adresse n'était pas à jour sur le forum, je ne recevais plus les notifications

.
Un des avantages du repo ouvert (en lecture) par rapport à un repo privé, c'est qu'il n'y a pas de perte de temps avec les gens qui disparaissent de la circulation (pas besoin de leur donner d'accès en écriture tant qu'ils n'ont pas contribué et qu'ils veulent vraiment s'investir). Note que c'est compliqué de savoir exactement ce qui est faisable sans avoir l'accès en lecture.
Un autre gros avantage, c'est le bug tracker. Le forum n'est vraiment pas au top pour ça. C'est un gain de temps et d'énergie énorme à mon avis. Si la solution du repo privé dans un premier temps et retenue, peut-être qu'il y a moyen d'avoir quand même un bug tracker public?
Après c'est bien sûr important pour la gloire et pour attirer des potentiels contributeurs

.
En attendant, si c'est possible, je serais bien partant pour avoir un accès en lecture. Je ne pourrai pas coder dans l'immédiat (je suis très pris jusqu'à fin juin, et je ne serai ensuite pas dispo avant septembre), et je ne promets pas de pouvoir coder grand chose ensuite (ça dépendra de ce que je lis

). Mais je ne pense pas qu'il y ait de gros risque à me laisser lire, au pire 2 min de perdues le temps de me donner l'accès et de le révoquer

...
Le premier rapport de bug pourrait être une liste des trucs à faire avant l'ouverture complète du code.