pour le 1er album, j'attéris sur une page blanche et un feuillet vide donc je sais pas de quoi vous parlez ( paske bon c'est pas la "série n°24106 qui va me renseigner )
Cactus20100 a écrit :pour le 1er album, j'attéris sur une page blanche et un feuillet vide donc je sais pas de quoi vous parlez ( paske bon c'est pas la "série n°24106 qui va me renseigner )
Vu les notes et les avis je crois que je me laisserai tenter un de ces jours le sujet me semble interessant mais c'est surtout son traitement qui m'interpelle. L'amour qui triomphe de tout, enfin reste à savoir de quoi...( ne me diites pas !! ). Voilà ca fait deux fois que je suis intrigué aujourd'hui. faut arrete hein !! paske jsuis un mangaphile moua !!
Par contre faudra vous mettre d'accord c'est 400 ou 600 pages ??
Oui mais attention! Ca m'oripile quand on réduit cette bd à une histoire d'amour. Pour moi, c'est avant tout une bd sur l'enfance.
Vas-y, fonce, c'est une des meilleures bd de 2004!
zeas a écrit :Oui mais attention! Ca m'oripile quand on réduit cette bd à une histoire d'amour. Pour moi, c'est avant tout une bd sur l'enfance.
Vas-y, fonce, c'est une des meilleures bd de 2004!
Et pour moi avant tout une BD sur l'education catho
C'est quasi 600 pages, je me suis laissé tenter par... en fait j'ai acheté les deux !
J'ai aussi reçu hier les gains d'un concours chez Dupuis : 5 bédés !! (Lady S., Ethan Ringler, Les Démons d'Alexia, L'Enragé, Secret L'Echarde)
greg06 a écrit :C'est quasi 600 pages, je me suis laissé tenter par... en fait j'ai acheté les deux !
J'ai aussi reçu hier les gains d'un concours chez Dupuis : 5 bédés !! (Lady S., Ethan Ringler, Les Démons d'Alexia, L'Enragé, Secret L'Echarde)
Sacré concours ça dis-donc! J'ai gagné 2 bd moi pour l'instant...
J'ai adoré L'enragé.
Oui l'Enragé il y a une page en preview dans le journal du train, ça semble franchement bien.
Ce concours était un spécial Noël, avec 5 nouveautés 2004 à gagner. J'ai pas mal de chance aux concours moi, j'avais déjà gagné L'Ordre Impair, Les Insurgés d'Edaleth, Mister President et Myrkos !
Pour la 2ème, Rex Mundi, c'est bizarre que tu l'as trouvée. Parceque je la vois souvent dans toutes les librairies où je vais. Sinon tu peux la commander, même à la fnac. En tout cas je te la conseil vivement, jai adoré l'histoire.