La Cité des Agneaux

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Fabrice
moineau

La Cité des Agneaux

Message par Fabrice »

Bonjour,

Après plusieurs mois de gestation, nous venons de finir le premier album de la Cité des Agneaux, le second est en cours de réalisation.

Voici quelques planches de cette superbe aventure !!

ImageImageImageImage

A très bientôt.

Fabrice
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Bienvenu a toi Fabrice, tu peut pasa nous mettre les planches avec une plus grande resolution pouir qu'on puisse lire les dialogues s'il te plait. :wink:
Fabrice
moineau

Message par Fabrice »

Merci de ton accueil Alucard,

Avant de montrer les dialogues, voici le résumé de l'histoire :

Les bois semblaient souffrir depuis longtemps sous le sceau du secret. C’était comme s’ils se réveillaient après un sort. Et les âmes égarées au milieu des bois sombres étaient tout étonnées d’apercevoir au loin, la Cité des Agneaux, dont les récits magiques avaient mis en lumière, les pouvoirs incroyables de 7 moines qui l’avaient habitée siècle après siècle.

SILENCE DANS LA CITÉ !

La Cité des Agneaux frappée par une malédiction réduit ses habitants à un silence forcé. Les mots s’échappent, il faut les retrouver ! Une évidence pour les enfants « élus » de la cité qui se souviennent de la légende et des 7 moines surnommés : « Les Agneaux ».

Lorsque François, l’un des moines de la légende leur apparaît soudain, Nico, Bobine, Lascar, Trouillomètre, Petite-Reine, Aaron et Zéphyr sont déterminés à braver les obstacles et à accomplir la prophétie du Cercle des Agneaux en passant les 7 portes.

Oooooooh…

Je te laisse deviner qui est qui :)

Fab
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Fabrice a écrit : Je te laisse deviner qui est qui :)

Fab
ça j'ai trouvé :D

JE suis allé voir sur le site et j'ai bien aimé les croquis.J'aime beaucoup tes croquis mais dans les planches, c'est pas trop mon stile de BD. :? je pense qu'il faut la lire de toutes façons pour mettre un jugement dessus( on peut en avoir des gratos ? s'il te plaiiittt . toothy10.gif ).
Fabrice
moineau

Message par Fabrice »

Alucard a écrit :
ça j'ai trouvé :D
Trop fort !!!
Alucard a écrit : JE suis allé voir sur le site et j'ai bien aimé les croquis.J'aime beaucoup tes croquis mais dans les planches, c'est pas trop mon stile de BD. :? je pense qu'il faut la lire de toutes façons pour mettre un jugement dessus( on peut en avoir des gratos ? s'il te plaiiittt . toothy10.gif ).
Il faut rendre à César ce qui est à ....

Les illustrations sont de Bory Hem et le scénario de Sandrine Missoum ... je ne suis que le directeur du projet :)

Je vais mettre prochainement quelques planches sur lesquelles on pourra mieux voir les textes ... quand à te donner une bd, ce serait avec plaisir mais il faut quand même que l'on rembourse toute l'énergie qui a été mise dans ce projet, le temps et l'investissement financier que l'on a fait mais qui sait ... peut être que tu sauras me persuader :)

Merci en tout cas de l'intérêt que tu nous as porté !!!

A bientôt
Fab
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Fabrice a écrit :
Alucard a écrit :ça j'ai trouvé :D
Trop fort !!!
Je sais, je sais XXsmoker.gif :D
Fabrice a écrit :
Alucard a écrit : JE suis allé voir sur le site et j'ai bien aimé les croquis.J'aime beaucoup tes croquis mais dans les planches, c'est pas trop mon stile de BD. :? je pense qu'il faut la lire de toutes façons pour mettre un jugement dessus( on peut en avoir des gratos ? s'il te plaiiittt . toothy10.gif ).
Il faut rendre à César ce qui est à ....

Les illustrations sont de Bory Hem et le scénario de Sandrine Missoum ... je ne suis que le directeur du projet :)

Je vais mettre prochainement quelques planches sur lesquelles on pourra mieux voir les textes ...
Je pensais que la BD etait entierement de toi, j'ai meme pas pris les temps de regarder si j'avais juste ou faut (j'aurais du :roll:).

J'attent les planches et j'espere que ça vas me plaire!
Fabrice a écrit :quand à te donner une bd, ce serait avec plaisir mais il faut quand même que l'on rembourse toute l'énergie qui a été mise dans ce projet, le temps et l'investissement financier que l'on a fait mais qui sait ... peut être que tu sauras me persuader :)
Des fois dans la vie faut de faire plaisir. :D Et puis je pourrais faire de la pub et la faire lire a tout les gens du coin vers chez moi. (bof pas tres persuasif :lol: )
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Si exemplaire gratuit il y a, il ne serait que justice qu'il y en ait un pour les admins de bdovore :o:
:D
En tout cas bienvenu Fabrice, n'hésites pas à venir dévoiler les dessous du projet par ici :jap:
Alucard
glouton

Message par Alucard »

tomlameche a écrit :Si exemplaire gratuit il y a, il ne serait que justice qu'il y en ait un pour les admins de bdovore :o:
Oh y'en a toujors que pour les Admin :o:.
Faut que ça change.

Ou alors si ça ne change pas faut que je passe admin :D
Fabrice
moineau

Message par Fabrice »

tomlameche a écrit :Si exemplaire gratuit il y a, il ne serait que justice qu'il y en ait un pour les admins de bdovore :o:
En tout cas bienvenu Fabrice, n'hésites pas à venir dévoiler les dessous du projet par ici :jap:
Merci tomlameche.
En tout cas je posterais des planches où l'on peut mieux voir les textes, je dois ajouter que la Cité des Agneaux s'adresse aux plus jeunes, à partir de 7/8 ans mais son scénario est suffisament travaillé pour être agréable à tous ;)

Fab
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Que nenni, pour les correcteurs, puisque ce sont eux désormais qui ajoutent la majorité ( qui a dit la totalité ? oula j'ai cru entendre MulleT du fin fond de son lieu de vacances :lol: ) :D
Une exclu sur un site comme le tien Tom serait ce la consécration ? 8)

Bon et si on ( je :P ) le rentrait dans la base ? :lol: :wink:
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Fabrice a écrit :
Merci tomlameche.
En tout cas je posterais des planches où l'on peut mieux voir les textes, je dois ajouter que la Cité des Agneaux s'adresse aux plus jeunes, à partir de 7/8 ans mais son scénario est suffisament travaillé pour être agréable à tous ;)

Fab
Pas de pb, au contraire, j'aime bcp les livres pour enfant. Il y a de véritables petites merveilles dans la BD jeunesse :)
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :Bon et si on ( je :P ) le rentrait dans la base ? :lol: :wink:
il ne sort qu'en septembre c'est p'tet un peu tot

ça sera en combien de tome au final? (si vous avez deja prevu)

à priori j'acheterais pas, au vu du public cible, du graphisme et du résumé (qui me fait penser a Saint seya, surtout les 7 portes) c'est pas vraiment mon truc je pense, mais je vous souhaite bon courage en tout cas, ça doit pas etre facile de reussir a sortir une BD (vous avez crée l'éditeur aussi?)
Modifié en dernier par myo le lun. juin 27, 2005 0:33, modifié 1 fois.
Fabrice
moineau

Message par Fabrice »

Nous travaillons déjà sur le second album qui sortira en octobre 2005, juste 1 mois après la sortie du premier tome.

Nous n'avons pas définit le nombre de tomes sachant que nous avons déjà les scénarios des tomes suivants ... tout dépendra du succès !!

Effectivement on a aussi créé la société d'édition pour tenter l'aventure dans sa globalité ... pour l'instant je dirais que tout se passe normalement, pas de désagréable surprise, cela fait pratiquement 1 an que l'idée initiale à germée.

Le public qui a déjà eu "la chance" d'acquerir le premier tome avant la sortie nationale est plutôt content, les enfants adorent les personnages.

Il faut que nous nous fassions mieux connaître maintenant.

Voilà.

Fab

ps: vous pourrez le rentrer dans votre base courant août, si ça peut nous aider !! :)
Image
Alucard
glouton

Message par Alucard »

Fabrice a écrit :Le public qui a déjà eu "la chance" d'acquerir le premier tome avant la sortie nationale est plutôt content, les enfants adorent les personnages.
ET nous ? :D
Bon j'arrette d'enmerder tout le monde. :roll:
Fabrice
moineau

Message par Fabrice »

Alucard a écrit : ET nous ? :D
Bon j'arrette d'enmerder tout le monde. :roll:
ouais, arrête ... sinon j'appelle Lascar ... :)

Si vraiment tu veux l'acquerir toi aussi avant la sortie, tu peux l'acheter sur notre site ... il y aura même un poster collector dédicacé ...

En tout cas, merci pour votre accueil sympathique bien que je fasse ma pub après tout !!
Répondre