Après plusieurs mois de gestation, nous venons de finir le premier album de la Cité des Agneaux, le second est en cours de réalisation.
Voici quelques planches de cette superbe aventure !!

A très bientôt.
Fabrice
ça j'ai trouvéFabrice a écrit : Je te laisse deviner qui est qui
Fab
Trop fort !!!Alucard a écrit :
ça j'ai trouvé![]()
Il faut rendre à César ce qui est à ....Alucard a écrit : JE suis allé voir sur le site et j'ai bien aimé les croquis.J'aime beaucoup tes croquis mais dans les planches, c'est pas trop mon stile de BD.je pense qu'il faut la lire de toutes façons pour mettre un jugement dessus( on peut en avoir des gratos ? s'il te plaiiittt .
).
Je sais, je saisFabrice a écrit :Trop fort !!!Alucard a écrit :ça j'ai trouvé![]()
Je pensais que la BD etait entierement de toi, j'ai meme pas pris les temps de regarder si j'avais juste ou faut (j'aurais duFabrice a écrit :Il faut rendre à César ce qui est à ....Alucard a écrit : JE suis allé voir sur le site et j'ai bien aimé les croquis.J'aime beaucoup tes croquis mais dans les planches, c'est pas trop mon stile de BD.je pense qu'il faut la lire de toutes façons pour mettre un jugement dessus( on peut en avoir des gratos ? s'il te plaiiittt .
).
Les illustrations sont de Bory Hem et le scénario de Sandrine Missoum ... je ne suis que le directeur du projet
Je vais mettre prochainement quelques planches sur lesquelles on pourra mieux voir les textes ...
Des fois dans la vie faut de faire plaisir.Fabrice a écrit :quand à te donner une bd, ce serait avec plaisir mais il faut quand même que l'on rembourse toute l'énergie qui a été mise dans ce projet, le temps et l'investissement financier que l'on a fait mais qui sait ... peut être que tu sauras me persuader
Merci tomlameche.tomlameche a écrit :Si exemplaire gratuit il y a, il ne serait que justice qu'il y en ait un pour les admins de bdovore
![]()
En tout cas bienvenu Fabrice, n'hésites pas à venir dévoiler les dessous du projet par ici
Pas de pb, au contraire, j'aime bcp les livres pour enfant. Il y a de véritables petites merveilles dans la BD jeunesseFabrice a écrit :Merci tomlameche.tomlameche a écrit :Si exemplaire gratuit il y a, il ne serait que justice qu'il y en ait un pour les admins de bdovore
![]()
En tout cas bienvenu Fabrice, n'hésites pas à venir dévoiler les dessous du projet par ici
En tout cas je posterais des planches où l'on peut mieux voir les textes, je dois ajouter que la Cité des Agneaux s'adresse aux plus jeunes, à partir de 7/8 ans mais son scénario est suffisament travaillé pour être agréable à tous
Fab
il ne sort qu'en septembre c'est p'tet un peu totCactus20100 a écrit :Bon et si on ( je) le rentrait dans la base ?
![]()
ouais, arrête ... sinon j'appelle Lascar ...Alucard a écrit : ET nous ?![]()
Bon j'arrette d'enmerder tout le monde.