Bon déjà un lien simple : http://hawks.cd35baseball.com/regles.php3 Ce sont les principales règles. ( sauf que c'est pas très explicité... )
> regardez attentivement les anuimations en haut... ( et j'explique si aps compris

Vous pouvez commencer les questions et je peux vous expliquer chacun des shémas... car ils ne sont pas toujours parlants...
C'est difficile d'expliquer avec des mots seuls ce sport.
Puis en plus on en apprend tous les jours, et même les joueurs ne connaissent pas toutes les règles et toutes les subtilités. Il y a souvent un expert en règles qui les accompagne partout.
par ex dimanche, il ya eu un coureur qui retournait sur son ancienne base, et il a été touché par une balle avant qu'il ne soit sur la base ( s'il était sur la base et était touché par la balle, ca l'aurait fait avancer gratos d'une base

La balle était destinée au défenseur de la base bien entendu sauf que le oureur était sur la trajectoire et il se l'est pris dans le dos. Dans ce cas là, le coureur est fautif et le jeu continue même s'il a mal et que ca l'a blessé ( enfin on le soigne lors du prochain lancer bien entendu ). En clair soit le coureur atteint la base, ( vu qu'il a mal ca m'étonnerait

Visiblement ce jour là personne ne connaissait la règle chez les ricains - ou voulaient l'oublier paske ca les arrangeait