En ce qui concerne les épisodes de samedi dernier , voici les moments qui m'ont marqués les plus :
- Le berceau construit par Locke offert à Claire : Kyaaa les larmes aux yeux, c'était trop trop chou !!!
- Herley qui confit sont plus grand secret à Charlie : "Je pèse 156... [Là, Charlie s'attent à "Kilos"

mdrrr] ... Millions de $" -> Charlie l'a même pas cru loool -> Le pauvre
- Sayid et Shannon : Ils étaient mignons tous les deux
- L'enfance de Sawyer est vraiment triste

le pauvre p'tit bout de chou d'enfant...
- Rah j'avais les nerfs qu'il lui est pas dit qu'il "connaissait" enfin qu'il avait croisé son père (en plus ça lui aurait fait plaisir j'en suis sûr, vu les belles paroles du père)
- Le jeu du "j'ai jamais" : C'était trop chou

Ils arrivent bien à se parler et à se confier je trouve eux deux *pourvu qu'ils finissent ensemble*
- Mdrr Hurley qui revient de voir Russo et qui lance à Sayid : "Elle t'embrasse"
- Le sanglier est resté en vie !!!! C'est un mec bien ce Sawyer quand même, vous trouvé pas ?
Les chiffres m'inquiète je me demande pas mal de choses à leur sujets !!!
- Waltt est vraiment bizarre ce mome, il fait flipper

Des fois je lui foutrait bien des tartes !!
- Jin était super touchant, je trouve qu'il a un bon fond et n'est pas rencugnier dit donc... Il a toute de suite été proposé ses services pour la reconstruction du radeau...
- Jack à Michael (ou quelqu'un d'autre, je me rappelle plus exactement) "C'est qui le 4ième ?" (pour le radeau) Iiiii Sawyer qui arrive : "C'est moi"

Toujours là pour lancer des "p'tits pics" à Jack celui là
J'ai pu noter aussi plusieurs liens "connexions" entre les personnages : Le comptable de Hurley lui a dit qu'il venait d'acquérir une fabrique de boîtes... Et avant le crash, Locke travaillait dans une fabrique de boîtes... Tiens donc... Aussi quand Jin va voir un mec pour lui faire passer un "message" on voit Hurley dans la télé, également comme quand Boone est dans le commiseriat et que Sawyer passe... Et donc Sawyer qui connait le pere de jack...C'est flippant quelques part...