Roh Moulti laisse nous le temps de rep quand même
Justement je trouve que c'est une bonne idée de nouveau topic
C'est vrai que pour les "pères", d'ailleurs pour tous les mecs en général

c'est dificile d'avoir une idée original... voir même une idée tout court lorsque la personne n'a pas de passion ou collections quelconque connue...
En ce qui me conserne mon père est un grand fan de pêche donc bah c'est pas bien difficile de lui offrir quelques choses qui lui plaira ^^
Sinan quelques idées... humm... /me se creuse la tête pour en trouver :-p
- du parfum
- des vêtements (pull, blouson, T-Shirt...)
- des bouquins ou cd (mais bon comme tu l'as du au dessus, c'est vrai que c'est un peu les cadeau "bâteau" qu'on offre en général... celui dit, ça fait toujours bien plaisir ^o^
- un accesoir, genre montre, lunnette, ou truc du genre...
- des chocolats :-p
Si il a une collection ou autre, ça peu aider aussi !!
Ou après ya toutes les passions (musique, pêche, chasse -__-, informatique, jeux sur PC, puzzle (oui mdrr c'est pas commun, mais le père de mon beau-frère en est fan lol), bricolage, animaux, un pays en particulier, la photographie,...
Ton idée de cadeau n'a pas l'air naz justement cela changerai des cadeaux "banal" que l'on peut bien souvent offri faute de temps ou d'imagination...
Est-ce que ton père affectionne toujours un peu (ou beaucoup) les groupes qui ont marqués sa jeunesse ?
En même temps c'est difficile de répondre à ta question de bonne ou mauvaise idée de cadeau, vu qu'on ne connait pas la personne pour qui cela va être destinée...