Merci 20100 pour le nom du topic et avoir répondu à ma question

En fait j'aimerais savoir si cela ne serait pas possible (enfin ce n'est qu'une idée ou une suggestion hein) de séparer les BD des mangas...

Je trouve que cela serait peu être plus facile à ce retrouver si il y avait deux grandes sections bien distinctes....
Je parles surtout de la section "Bandes-dessinées" qui est parfois un peu "bordélique" #^^#
Je profite aussi de ce p'tit topic pour demander aux modérateurs (si ils ont un peu de temps devant eux biensûr) si cela serait possible de déplacer certains topics ou bien les renommer (pour que cela soit plus clair) voir supprimer les inutiles ?
J'ai apperçue des topics qui pourraient être renommer de façon à bien voir tout de suite de quoi on parle dedant... cela éviterait sans doute les topics dit "doublons"
Je trouve pas ça super super davoir 3/4 topics ou l'on parle la même chose dans une même section

Vous allez sans doute pensez que je suis un peu maniaque... Et vous aurez pas tord

Je trouve que c'est plus agréable de savoir tout de suite ou poster quoi, plutot que de chercher 3 heures si ya un topic deja ouvert (et parfois c'est difficile vu le nom que donne certains utilisateurs à leur topics...)