Erreur dans un album

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
pleiades
gourmand

Erreur dans un album

Message par pleiades »

Bonsoir à tous,

J'ai cet album qui est complétement vide :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=6428

J'ai voulu proposer une correction, mais vu qu'il n'y a rien dans l'album, la requête plante. D'ailleurs, si je peux me permettre, je pense qu'il y a ici une faille de sécurité potentielle si vous ne controllez pas la valeur des arguments passés dans l'url.

pl.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Je vais regarder ça.
Image
Zéas
Administrateur

Re: Erreur dans un album

Message par Zéas »

pleiades a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai cet album qui est complétement vide :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=6428

J'ai voulu proposer une correction, mais vu qu'il n'y a rien dans l'album, la requête plante. D'ailleurs, si je peux me permettre, je pense qu'il y a ici une faille de sécurité potentielle si vous ne controllez pas la valeur des arguments passés dans l'url.

pl.
Après enquête, il s'agit en fait de l'abum "Une planète sinon rien" de la série "Cosmik Roger". Est-ce que c'est un album que tu voulais voir apparaître dans ta collection ?

PS : Si tu as des compétences en programmation, tu es le bienvenu dans l'équipe des développeurs du site :wink:
Image
pleiades
gourmand

Message par pleiades »

Oui c'est un album que j'ai dans ma collection. Je dois le supprimer et le remettre pour qu'il apparaisse?

C'est avec plaisir que je participerais au développement du site, mais j'ai peur d'être très lent par manque de temps. Toutefois si vous avez besoin de mon aide pour des choses non urgente, c'est possible.

pl.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

pleiades a écrit :Oui c'est un album que j'ai dans ma collection. Je dois le supprimer et le remettre pour qu'il apparaisse?
Non, non, je vais essayer de faire une manip MySQL d'abord pour essayer de rétablir la situation. Avec un peu de chance, toi et les 11 autres membres qui ont cet album dans leur collection n'auront rien à faire.

Pour le reste, je te réponds en privé. :wink:
Image
Répondre