Blam ! 16

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Blam ! 16

Message par stanprozak »

Sonnez Gibson, résonnez batteries
le nouveau Blam ! est sous presse
Image
sous cette magnifique couv' d'Yves Urbain, on trouve un dossier/interview sur Wasterlain et un dossier sur Maurice Tillieux plus plein de pages de bd d'auteurs que le monde entier nous envie et tout ça pour 5€90
pour toute commande avant Angoulême, les frais de port sont offerts. Merci qui ? merci le Gang
La promotion s'étend aussi aux 3 albums édités par Le Gang
Image
Image
et notre nouveauté, 120 gags marrants et tout public
Image
Pour 15 € pièce, l'album dédicacé dans votre boite aux lettres. Elle est pas belle, la vie !
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4104
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Au fait, excellent le Blam n°16, c'est le premier numéro que je lis et très sincèrement ça me donne bien envie de m'en procurer quelques autres !

J'ai vu sur http://frenchycomics.free.fr/archives/blam/index.htm que vous conservez d'anciens numéro ? Vous avez encore le n°10 sur Tibet ? Et le 13 sur Walthery ? Faut écrire à colingraucone @ hotmail.com pour commander ?
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

eh eh eh . Le syndrome Blam ! a frappé : on commence par un et on devient accro
tous les n° du 8 au 16 sont dispo
je pense que sur le site , tu dois avoir le sommaire
http://gang.asso.free.fr
envoie un mail à colin ou à moi en disant quels n° tu veux et on te dira quel prix
a plus et merci pour les compliments : ça fait toujours plaisir
Stan Prozak aka Phil Corona aka Philippe Landrut aka Adhémar Staircase
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4104
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Il doit ya avoir un pb sur votre page d'accueil, ça me demande de télécharger une image qui est vide, au lieu d'afficher une belle page :?

Z'auirez pas un chtit pb de header dans votre index.php ???
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

apparamment, il y a une cagade sur le site : je vais voir avec le type qui s'en occupe
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Répondre