alors j'essaie de comprendre ce qui se passe vu que chez moi, la situation est sensiblement differente, rien ne traine que je n'ai pas lu. c'est pas ma faute, je peux pas m'enpecher de lire mes achat dans la demi heure qui suis l'achat, je me souviens meme avoir failli tuer quelqu'un qui voulais absolument me payer un coup au bistrot alors que je venais tout juste d'acquerir le dernier tome parru en date de la fameuse serie de capes et de crocs, j'ai quand meme accepté son invitation mais ma conversation fu largement emputé par ma lecture assidu.
alor je suis en droit de me poser la question, pourquoi croulez vous sous les non lu et moi non. j'ai bien deux ou trois petites idée mais j'aimerais en avoir le coeur net.
-sois votre budget est une dizaine de fois superieur au mien et du coup je comprend votre manque de temps et pleure sur mon porte monnaie.
-sois vous etes tous ds betes de travail ou d'autre chose et le temps vous manque et moi je suis un gros glandeur et a part lire des bd je fais rien d'autre de ma vie.
voila je sais pas trop quoi penser et sans indiscretion j'aimerais avoir votre budget bd mensuel pour savoir a quoi m'en tenir