Dans l'export excel de ma collection je remarque que les cosmik roger sont chez Audie comme Editeur alors qu'il me semble que c'est chez Fluide glacial.
Dans la fiche de correction fluide est dans la collection et Audie chez l'éditeur...
Au fait c'est quoi Audie?
Le lien sur la fiche de l'album renvoie bien au site de fluide.
Ou alors j'ai pas compris un truc...
Merci d'éclairationner ma lanterne....
+
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!!
Ma collec à moi personnelle!!!
Ah... C'est une décision qu'il faut que l'on prenne.
Audie est le nom "officiel" de Fluide qui n'en est qu'un label.
Aux débuts de BDovore, l'éditeur Fluide a été créé et utilisé, puis lorsqu'on a créé Audie en éditeur et Fluide en collection, on a laissé coexister les deux.
Le problème avait été soulevé il y a longtemps, merci de le remettre au devant de la scène
Par contre il faudrait vraiment savoir quoi faire au moins que tous les fluides soient chez fluide ou chez Audie.
A part Cosmik tous ceux de ma collec sont chez fluide je crois...
C'est ce qui me semble le plus pertinent.
Car en cherchant par édition je ne suis pas sur que je serais le seul à chercher sous fluide et pas sous Audie...
Ce qui est sur c'est que de mon classement réel dans ma bibliothèque ca va continuer de figurer sous fluide... c'est ce qui est marqué sur la tranche
M'enfin ce que j'en dis moi....
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!!
Ma collec à moi personnelle!!!