82 résultats trouvés

par ruru
mer. mai 12, 2010 13:11
Forum : Aides, problèmes et solutions
Sujet : Soucis Log/Compte
Réponses : 5
Vues : 836

Problème résolu ! Encore merci : )
par ruru
sam. févr. 11, 2006 20:02
Forum : Blabla
Sujet : Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
Réponses : 1601
Vues : 190891

hé hé salut kirachan :)
bienvenue à toi
par ruru
sam. févr. 11, 2006 19:56
Forum : Aides, problèmes et solutions
Sujet : [Tutoriel] Les Mangas V.O.
Réponses : 22
Vues : 19546

Merci 20100, je vais pouvoir completer ma petite liste de site pour les Isbn jap :p
par ruru
mar. janv. 24, 2006 10:56
Forum : Culture
Sujet : Lost
Réponses : 41
Vues : 18398

J'ai egalement vu les 11 premiers episodes de la saison 2... Elle continu parfaitement la saison 1 :D Perso je trouve qu'on est de plus en plus scothé O___o (hormis les 4 premiers edpisode qui ont un peu de mal à se lancer) Cette saison est drole mais aussi tres triste (avis perso hein :O) [spoiler]...
par ruru
mer. nov. 02, 2005 19:27
Forum : Le coin des amateurs
Sujet : Les fanarts de Ruru
Réponses : 43
Vues : 13278

oui c est bien enfer et paradis ^^

en voici un autre plus du tout dans le meme style >__<
c est caroline xD de parakiss

Image
par ruru
jeu. oct. 20, 2005 12:58
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : Votre top ten BD ou/et Manga
Réponses : 56
Vues : 11142

Top ten manga du moment :)

NaNa
hot gimmick
Vitamine
Life
ichigo 100%
kimi wa pet
berserk
gokinjo
paradise kiss
full moon wo sagashite

voila ^o^
par ruru
jeu. oct. 20, 2005 12:51
Forum : Le coin des amateurs
Sujet : Les fanarts de Ruru
Réponses : 43
Vues : 13278

un petit dessin ça faisait longtemps ^^

Image
par ruru
mer. oct. 12, 2005 0:56
Forum : Blabla
Sujet : Postez vos bibliothèques !
Réponses : 397
Vues : 55929

Toi aussi tu as une borne dans ton salon *______* enfin quelqu un comme moi >___< j adore la tienne *___*, moi la prochaine se sera surement une naomi 2 ^o^ et apres celle de mes reves , la borne dance dance revolution >___< je sais ce que sais le prix de ces grosse bete la :s c est chere mais telem...
par ruru
mer. sept. 21, 2005 9:30
Forum : Les news de la BD
Sujet : Mes achats du jour
Réponses : 3334
Vues : 304993

les achats d'hier XD

gosht in the shell tome 1 et 2
kare kano 3
les lamentations de l agneau 3
tsubasa reservoir chronicle 6
kimi wa pet 2

^o^
par ruru
ven. sept. 02, 2005 0:03
Forum : Blabla
Sujet : J'AIME/J'AIME PAS
Réponses : 21
Vues : 5214

nan c est pas marrant :o:
c est drole quand on les as pas tout le temps dans les jambes
mais sinon =_________=
par ruru
jeu. sept. 01, 2005 22:12
Forum : Le coin des amateurs
Sujet : Les fanarts de Ruru
Réponses : 43
Vues : 13278

beiin en ce moment c est la mode au japon de se faire refaire les seins
avec la taille qu elles ont ça ne rend franchement pas terible T_T
par ruru
jeu. sept. 01, 2005 22:10
Forum : Blabla
Sujet : J'AIME/J'AIME PAS
Réponses : 21
Vues : 5214

- les enfants (sont trop marrants )


je vien de passer une semaine en vacances chez ma mere v__v
les enfants sont tout sauf marrant TT_TT
par ruru
jeu. sept. 01, 2005 22:05
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : Besoin de conseil en Mangas
Réponses : 154
Vues : 45735

Cactus20100 a écrit :Oui euh Berserk faut aimer hein... :(


Prend le temps de te metre dedans ^o^
tu verras c est une épopée formidable, ce kentaro miura a reussi a me faire lire un seinen XD

j'en suis au volume 28 et le 29 sort bientot

**attend avec impatience**
par ruru
jeu. sept. 01, 2005 21:57
Forum : Aides, problèmes et solutions
Sujet : Par simple curiosité..
Réponses : 48
Vues : 8819

mdr !!! pauvre stapsounet qui attend toujours sa reponse XD
par ruru
jeu. sept. 01, 2005 12:57
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : Besoin de conseil en Mangas
Réponses : 154
Vues : 45735

je pense pas t etre de bon conceil pour le genre de lecture que tu cherche

ne lisant que du shojo et quelques petit shonen :roll:
sinon genre seinen je te conseil bersek, une pure merveille *ççç*