Bon , me decide enfin a me presenter .
Karyhan , mais on peut aussi me trouver sous le nom de Bon_Clay ou de Night partout ou on trouve du fansub ou de la scantrad.
Niveau connaissance , je suis tres limité pour ce qui est des BD européennes , mais je me debrouille pour tout ce qui est manga (bien que pour moi un manga edité en france est en general un manga mort) . En tant que trad , mes pires ennemis sont les massacreurs de mangas (en particulier ceux qui nous ont pondu le superbement gribouillé city hunter deluxe ) et pour ce qui est de mes gouts ... hum j'aime un peu tout ... vu que j'ai deja trad de tout , du gore au yaoi ....
Pour ce qui est de ma collection , elle se fait ancienne mais comporte des perles rares , vu que je fais parti des rares fans de mangas qui existaient deja quand j'ai lu a fais paraitre sa premiere ed. de city hunter et quand les seuls mangas licencies en fr etaient Akira et dragon ball.
Depuis qqs années je vis sur une ile paumée donc pour moi nouveautée = truc innaccessible , c'est pourquoi je comprend que la moitié de ce que vous racontez.
Enfin , je suis pas tres fan des forums , donc vous inquiétez pas si je post peu , par contre je suis fan de votre correctrice donc je passerais quand meme regulierement
Bon , je crois que j'en ai mis assez pour decourager les plus courageux de me poser des questions , mais si besoin est , n'hesitez pas ^.^