ISBN erroné

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Bergeron-Girard
ascète

ISBN erroné

Message par Bergeron-Girard »

Bonjour, je veux signaler que les ISBN de la série "Complainte des landes perdues" sont tous erronés. Ils ne correspondent pas à ceux de mes albums et ne correspondent pas à ceux répertoriés sur le site de Dargaud.
Comme il n'y a pas d'espace prévu pour demander une correction de ISBN dans le formulaire de demande de correction, je le signale par ce message.
Merci
bergeron-girard
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Bonjour,

Effectivement, aucun de ces ISBN n'était répertorié dans les bases de données bibliographiques hormis pour Dame Gerfaut.

J'ai corrigé d'après les données disponibles sur le catalogue de la bibliothèque nationale de France, merci de m'indiquer s'il y a encore des divergences avec les albums que vous possédez.
Si vous rencontrez encore ce problème pour un album précis, vous pouvez nous le signaler à l'aide du champ Commentaire du formulaire de demande de correction.
Et bienvenue, au fait :)
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Miaou t'as essayé de voir à quoi ils correspondaient initialement, tant qu'à faire ? ^^

Le formulaire de correction peux servir à le signaler album par album néanmoins (en attendant qu'on puisse le modifier directement)
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Oui mais ça n'a rien donné
Répondre