Au fait, je te conseil de plutot poster sous ton premier pseudo : le second sera supprimé une fois que j'aurais mis en place la gestion des repertoires/rubriques etc. dans les collections.
Oki oki.
Bon je continue en éditant a partir de ce post:
- Adieu Brindavoine/ La fleur au fusil : le titre de lédition de Casterman est incorrect: il manque "La fleur au fusil". De + l'album est classé dans la collection "Adèle blanc sec", cest vraiment le cas ?
-J'ai 2 albums de la série La jungle en folie, mais la base ne contient que l'édition Dargaud, alors que mes albums ont été édités chez Rossel Edition. C'est une édition antérieure. J'ai essayé d'utiliser la fonction d'ajout d'éditeur, mais ca n'a pas marché car il faut spécifier une collection et il n'y en avais pas là.
-J'ai une édition antérieure a celle proposée dans la base pour l'album "Le bar a joe". C'est tjs Casterman, mais dans la collection Les romans (à suivre). D'ailleurs j'ai le meme pb pour "Ray Banana" de Ted Benoit. Cela fait parti de la collection Les romans (à suivre) de Casterman, en + le titre exact de la série est "Ray Banana- Aventures du XXeme siècle".
-J'ai un album de Pichon, intitulé "On croit rever". Le pb se situe au jiveau de l'éditeur: cest une association L'écho des savanes - Albin Michel". L'album n'étant pas dans la base je ne sais pas comment l'ajouter avec ce pb d'éditeur.
-J'ai un album intitulé "Le Corbeau taille sa plume". Mais sur la couv est écrit au dessus en tres gros "Shoe". Je ne crois pas que ce soit une collection, ni véritablement le nom de l'album. Pour l'ajout je ne mentionne pas Shoe parce que je ne sais pas quelle est sa fonction.
-J'ai un
Kador édité chez Fluide Glacial, mais la base contient deja 4 albums, or le mien n'est pas numéroté et ne correcpond visiblement a aucun de ceux de la base. Je ne sais pas si je dois l'ajouter sous n°0 ou paS.