cotes sur BDovore

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Cinoche
Commis de cuisine

Message par Cinoche »

A Zéas & miaou : effectivement, aucune agressivité simplement des gens passionnés par la BD. Désolé de ma réaction. :oops: :oops: :oops:

J'aime bien les choses carrées, c'est pour cette raison que le rajout de ces rubriques me paraissait le compromis idéal. On ne sait jamais pour Noël (je sais, j'ai de l'avance mais il est des travaux à prévoir avant l'échéance) ...XXcomputer.gif

Vu la qualité du site actuel et sa gratuité (j'attends avec impatience la prochaine version pour admirer le bébé :wink:), je suis aux anges. angel7.gif

Merci à Tous pour votre écoute.

Bye
:wink:

:idea: Avez-vous penser à faire tester la prochaine version du site avant une livraison définitive ? Je serai OK si ça peut aider.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Cinoche a écrit ::idea: Avez-vous penser à faire tester la prochaine version du site avant une livraison définitive ? Je serai OK si ça peut aider.
Je pense qu'on va avoir assez de testeurs mais ta proposition est notée, merci à toi. :)
Image
Cinoche
Commis de cuisine

Message par Cinoche »

Ce sera avec grand plaisir ... :wink:
Répondre