Bonsoir à tous les deux et merci pour la rapidité de vos réponses.
Le pseudo utilisé pour mes BDs est pantelic. Et je ne venais - faute de temps - presque jamais sur le forum.
En ce qui concerne les propositions je vais donc les proposer petit à petit avant de passer aux autres séries.
Bonne soirée.
Bon début de week-end
Michel
Alors effectivement, pour une raison inconnue il n’y a pas de compte forum associé à panteclic
Du coup, je peux soit créer un compte forum avec ce pseudo, soit on modifie le pseudo et e-mail du compte passionbd pour remplacer par les infos de panteclic, soit on reste comme ça avec un pseudo différent pour la collection et forum.
Qu’est ce qui serait le mieux ?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
J' ai découvert BDOvore il y a déjà quelque temps.
Trouvant le site agréable et ludique, j' ai commencé à y encoder mes BD sous le pseudo Vieuxcuir.
Malheureusement, suite à un problème de smartphone, l' application a complètement été effacée et malgré l' envoi le 17 juin de 3 mots de passe successifs, je n' ai jamais réussi à me reconnecter à mon compte. Or, j' y avais encodé plus de 3000 BD de ma collection.
J' essaie de me reconnecter avec mon ancien mot de passe sous mon pseudo "Vieuxcuir" mais la réponse est soit que le pseudo est déjà utilisé ou erreur d' identifiant. J' ai toujours espoir de récupérer toutes les données encodées car cela m' aidait lorsque je cherchais à compléter mes nombreuses séries.
Bonjour,
Je vois effectivement que le compte forum fonctionne et existe depuis 2022, c’est bon signe ! Il y a bien un compte bdovore « vieuxcuir », avec une adresse e-mail gmail associé.
Le mot de passe de l’application et du forum peut être différent, car les deux comptes sont indépendants.
Il faut bien renseigner le pseudo exact et la même adresse e-mail que celle renseignée à la création du compte. Un e-mail y sera envoyé pour réinitialiser le mot de passe de l’application (mais pas du forum)
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte BDovore, j'ai du créer un deuxième compte pour vous contacter car je n'ai pas réussi à vous contacter sans compte.
Lorsque je demande une réinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun mail. J'avoue ne pas comprendre.
C'est comme si je n'avais aucun compte, par contre l'application me dit que je suis bien connecté avec mon pseudo.
Bonjour,
Je pense avoir le même souci: impossible de me connecter à l'appli et quand je tente de réinitialiser mon mot de passe sur le site je ne reçois aucun mail.
Merci pour votre aide
Hello, on a un souci récurrent avec les serveurs Yahoo qui bloquent les envois d’e-mail depuis quelques temps.
Je vais voir pour vous réinitialiser manuellement le mot de passe.