-Nouvelles couvertures pour les shaman king+ ajout du dernier volume sorti (le 25 ème).
-Nouvelles couvertures pour les Capitaine albator avec corrections de date de parution pour certains.
Next step: Slam Dunk, Zatchbell

A+ tard

Modérateur : Correcteurs
C'est vrai que ça ne fait pas très sérieux ...Cactus20100 a écrit :Donc je te le disais danath j'ai corrigé tes corrections sauf mon étoile ma destinée sur lequel je vais me pencher un peu +... ( ttention à pas tomber je sais) > le réédiSSIon j'étit écroulé de rire
Je sais pas qui a osé écrire çà
![]()
okay ca roule, à l'occasion, je proposerai les deux autres tomes.Cactus20100 a écrit :Alors pour les aubergines, j'ai tenu compte de ton avis très précieux, et en nom de série ca sera désormais " Et autres aubergines " sans trois petits points avant car pour les recherches c'est pas pratique.
C'est particulièrement pratique en effet pour les détails ou les problèmes avec les noms de série et d'auteur.Cactus20100 a écrit :C'est sympa les commentaires dans le cadre prévu pour...![]()
Faut voir ca avec Tom La Mèche, Feyd et La Truffe les développeurs. On en parlé une fois je crois ( ou je l'ai lu, paske je suis pas si ancien que çàDanath a écrit :J'ai deux remarques aussi :
- il y a des bds comme L'Arbre au Soleil, L'Habitant de l'Infini ou L'Orme du Caucase qui sont trouvable sous L et non sous respectivement A, H et O. On peut le modifier ?
La taille idéale c'est une taille supérieure au cadre de la couverture qui apparait avec le tome quand tu clique dessus ( la petite fenètre d'info du tome ), en format jpg de préférence ( compatibilité + taille du ficher )- quelles doivent être les spécifications des images que l'on poste (taille, résolution, etc ...)